begin process at 2012 02 12 23:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

help me impr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me impr

lundi 12 août 2002 à 10:02:07 | help me impr

bensniper

je voudrais pouvoir imprimer :

j'ai une personne qui encode son nom, prenom,... dans une page aspx
à partir de là je voudrais imprimer une page avec comme entete un logo
avec endessus son nom, prenom ,adresse et à droite ca photo (genre carte d'étudiant) mais je n'ai aucune idée comme on peux faire en aspx (en VB il avait print)
(je voudrais eviter le cristal report)

j'avais penser de facon soit via un équivalent à print ou via word mais je trouve très peux de doc (avec des exemples) la-dessus

Merci d'avance pour votre aide
mardi 13 août 2002 à 00:32:01 | Re : help me impr

Mcjo

Membre Club
ben met du javascript
window.print()
ca marche encore

-------------------------------
Réponse au message :

avec endessus son nom, prenom ,adresse et à droite ca photo (genre carte d'étudiant) mais je n'ai aucune idée comme on peux faire en aspx (en VB il avait print)

j'avais penser de facon soit via un équivalent à print ou via word mais je trouve très peux de doc (avec des exemples) la-dessus

mardi 13 août 2002 à 07:18:26 | Re : help me impr

bensniper

oui mais si il a 50 carte à imprimer (donnée base de données et programme )
comment faire ??

Réponse au message :

ben met du javascript
window.print()
ca marche encore

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : help, page, imprimer, prenom, impr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ] bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet Help ! Page ASP et BDDONNEES [ par omaillard ] Bonjour,J'ai ma base de données avec deux colonnes date et motComment, dans un page en asp,afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot enregistré Help : comment vérouiller la page de démarrage ??? [ par brimbel ] Bonjour,Je recherche le moyen de vérouiller la page de démarrage dans les options Internet en passant par la base de registre.Quelqu'un a-t'il la solu Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,930 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales