begin process at 2012 05 27 22:48:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP HELP HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP HELP HELP

mercredi 22 octobre 2003 à 13:22:39 | HELP HELP HELP

onha

Bonjour a vous tous,

J'ai un formulaire sous une page .htm que j'envoi sur une page .asp pour l'envoyer avec CDONTS.

je ne recoit pas le mail ou bien je le recois mais 10 à 30 minutes après.

Quelqu'un peut il m'aider.

D'avance merci

Voici mon script.

<%
Dim MyCDONTSMail2
Dim HTML
Set MyCDONTSMail2 = CreateObject("CDONTS.NEWMail")
HTML = "<!DOCTYPE HTML PUBLIC""-//IIETF//DTD HTML//EN"">"
HTML = HTML & "<html>"
HTML = HTML & "<body>"
HTML = HTML & "<p><u><b>Coordonnées<br>"
HTML = HTML & "</u></b><br>"
HTML = HTML & "<u><b>Numéro d'enregistrement</u> :</b> " + request("numero")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u>Nom</u> : " + request("nom") +"</p>"
HTML = HTML & "<p><u>Prénom</u> : "+request("prenom")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u>E-mail</u> : "+request("email")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u>Tél. Bureau</u> : "+request("telbur")+"      <u>Fax</u> : "+request("fax")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u><b>Véhicule</b></u> </p>"
HTML = HTML & "<p><u>Marque</u> : "+request("marque")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u>Modéle</u> : ("+request("codemodele")+") : "+request("description")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u>Option</u> : "+request("choix1")+"</p>"
HTML = HTML & "<p><u><b>Message</b></u> </p>"
HTML = HTML & ""+request("commentaire")+""
HTML = HTML & "</body>"
HTML = HTML & "</html>"
MyCDONTSMail2.From = Request("email")
MyCDONTSMail2.To = "onha@free.fr"
MyCDONTSMail2.Subject = "DEMANDE D'INFORMATION"
MyCDONTSMail2.BodyFormat = 0
MyCDONTSMail2.MailFormat = 0
MyCDONTSMail2.Body = HTML
MyCDONTSMail2.Send
set MyCDONTSMail2=nothing
%>
<%
fmarque=Request.Form("marque")
fdescription=Request.Form("description")
fnom=Request.Form("nom")
fprenom=Request.Form("prenom")
ffax=Request.Form("fax")
femail=Request.Form("email")
ftelbur=Request.Form("telbur")
fcodemodele=Request.form("codemodele")
fchoix1=Request.Form("choix1")
fcartegrise=Request.Form("cartegrise")
fww=Request.Form("ww")
faccessoire=Request.Form("accessoire")
fcommentaire=Request.Form("commentaire")
fdated=Request.Form("dated")
%>
<%
fcommentaire=Replace(fcommentaire,"'","''")
fcommentaire=Replace(fcommentaire,"<","<")
fcommentaire=Replace(fcommentaire,">",">")
fcommentaire=Replace(fcommentaire,vmCrLf,"<br>")
%>

<%
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("generali.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

<%'-------création de la connection et du recordset-----------
Set ConnLot = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
ConnLot.Open DSN_BASE
Set RsLot = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

<%'-------définition et exécution de la requête---------------
RequeteSQL = "Insert Into demande (marque,description,nom,prenom,fax,telbur,email,codmod,choix1,cartegrise,ww,accessoire,commentaire,dated) Values('"&fmarque&"','"&fdescription&"','"&fnom&"','"&fprenom&"','"&ffax&"','"&ftelbur&"','"&femail&"','"&fcodemodele&"','"&fchoix1&"','"&fcartegrise&"','"&fww&"','"&faccessoire&"','"&fcommentaire&"','"&fdated&"')"
RsLot.Open RequeteSQL , ConnLot%>

<%'-------fermeture de la connection et du recordset----------
Set RsLot = Nothing
ConnLot.Close
Set ConnLot = Nothing%>

Onha

Cette discussion est classée dans : help, page, request, html, mycdontsmail2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Ma page en asp n'affiche pas tout ...HELP [ par EBHPVC2 ] Ma page en asp n'affiche pas tout ce que je peut en voir dans dreamweaver, dois-je insérer ce qui manque dans des "balises" en asp ???Merci.P.S. je su envoyer des informations a une autre page!!! HELP [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d generer fichiers HTML [ par maya ] J'aimerais générer un fichier HTML à partir d'1 page asp...Jusqu'ici pas trop de gros soucis , si ce n'est que j'aimrais que ce fichier porte le nom d activer un champs à l'ouverture d'une page html ? [ par Hesky ] Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ?De meme est il possibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales