begin process at 2012 02 14 01:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP HELP - Error ASP 0115,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP HELP - Error ASP 0115,

mercredi 4 juin 2003 à 10:21:24 | HELP HELP - Error ASP 0115,

Speedy

Speedy

Salut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.
Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'apparition de l'erreur ASP 0115, a trappable error occured in an external object the script cannot continue running.
A quoi est due cette erreur, ou je dois m'orienter, help help help SVP.....

Cette discussion est classée dans : help, asp, erreur, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HEL error 0115 [ par Speedy ] > Speedy> > Salut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.> Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'ap asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co On error Comment procéder ? [ par rich25200 ] Dans mon code j'ai mis On error Goto erroret plus bas j'ai mis error :quand j'exécute cette page il me fait une erreur a goto error .... il me dit err excel/asp/frontpage...help!!!!! [ par booth ] bonjour,je cherche à savoir comment s'y prendre pour pouvoir afficher une feuille excel dans une page web, et surtout pouvoir la mettre a jour via cet help asp plz (code source bug) [ par thibault007 ] lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while notquel est le problem?en fait je veux afficher le asp via odbc [ par eryk17 ] je me connect a uune base de donnée access et la page mindique comme erreur :"Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruct access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code Help ! Page ASP et BDDONNEES [ par omaillard ] Bonjour,J'ai ma base de données avec deux colonnes date et motComment, dans un page en asp,afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot enregistré message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales