begin process at 2012 05 27 22:48:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

HELP formulaire!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP formulaire!!

mercredi 10 mars 2004 à 12:00:46 | HELP formulaire!!

eaglefly

Bonjour a tous

J'aurais deux questions a vous poser.

Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le premier champs une valeur qui figure dans une base de donnée access. J'utilise l'evenement OnChange='function()', ce qui appelle un fonction quand le premier champs perd le focus et qu'il est différent de "".
La dessus vienne deux question :
- Peut-on appeler une fonction VBscipt depuis une fonction Jscript?
Apparement, l'évenement OnChange ne permet pas d'appeler une fction VB, ou alors je me trompe, donc j'appele une fonction Jscript mais je préferrerai que cette fonction me renvoie vers une fonction VBscript car je maitrise mal Jscipt...
- Enfin, est-il possible de remplir les champs d'un formulaire (c'était d'ailleurs la premiere question a poser) et dans l'affirmative par quelle méthode? Response.Write?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a ce post, merci à tous
vendredi 19 mars 2004 à 17:13:45 | Re : HELP formulaire!!

dupython

Salut,

pourquoi dis-tu que l'on ne peut pas appeler une fonction VBScript lors d'un évenement ???
Je peux te garantir que ca marche tres bien !
Donc voici un exemple qui te donne la solution de tes 2 questions, en tout cas si je les ai bien comprises :

<body>
<%
if request.QueryString("Mode")="Charger" then
ResultText2="Test"
end if
%>

<script language="VBScript">
sub FctTest
open "essai.asp?Mode=Charger&Text1=" & TestForm.Text1.value, "_self"
end sub
</script>

<form name="TestForm">
<b>1er Champ : </b><input type="text" name="Text1" value="<%=request.QueryString("Text1")%>" onChange="FctTest"><br>
<b>2nd Champ : </b><input type="text" name="Text2" value="<%=ResultText2%>"><br>
</form>
</body>

Cette discussion est classée dans : help, fonction, formulaire, champs, poser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone SmartUpload, JavaScript et IE 5.5 [ par semhur ] Salut,J'utilise un Javascript pour tester que les internautes ont bien rempli les champs d'un formulaire d'upload de fichier.Si certains des champs so apparrition des champs avec interdev [ par le faou ] bonjour tout le monde!Je saisi une donnée dans un champs exemple "Etats unis d'amérique"lorsque je recherche cette donnnée, il n'y a que le premier mo champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l fonction split/passage de formulaire... [ par Kashiko ] Dans une premiere page, je prend un champs de saise que j'envoit dans la page suivante. Premire probleme, le champs comportant a la base plusieurs mot Envoi des champs d'un formulaire par E-mail... [ par TORIUKE ] Salut,Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps de mon mail Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales