begin process at 2012 05 27 22:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues....

jeudi 5 septembre 2002 à 09:12:53 | Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues....

Elibuj

Salut,

J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors selon que excel est installé ou non le fichier est télechargé ou directement affiché dans excel.
Je voudrais donc forcer ce télechargement à chaque fois. Je sais que cela est realisable en PHP, mais en ASP je compte sur votre aide...

Merci.
A+
vendredi 31 octobre 2003 à 14:45:58 | Re : Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues....

gtom

Voila une solution :

http://www.henri-ruch.ch/ASP/Type_contenu/force_telechargement/depart.asp

Cette discussion est classée dans : help, fichiers, forcer, download, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave UpLoad Download de fichiers [ par wersand ] Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? [IIS] Download fichiers EXE [ par Haomaru_91 ] Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'u Proteger les fichiers d'un download [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fichie bouton download [ par yogui411 ] Bonjour,J'ai dejà utilisé le bouton fileupload pour pouvoir charger des fichiers. Je voulais savoir s'il existait l'équivalent pour sauver des fichier FORCER LA TELECHARGEMENT DES FICHIERS DEPUIS UN SERVEUR [ par oz2010 ] Salut . J aimerais savoir comment faire apparaitre la boite dialogue save-as ,open de navigateur en cliquant juste sur un lien sachant que ce lien e HELP - GRID ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, je suis novice en WebForm.Je travaille sur visual studio et j'utilise des composants : component art. En fait, j'ai créer un Grid avec connex HELP XML [ par Coolpix08 ] Bonjour,Matos : IIS / ASP.NET / C#Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problèmeJe cherche une HtmlInputFile + filtrage des extensions [ par Solution ] Bonjour,j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire?Merci pour votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales