begin process at 2012 05 27 22:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause

mardi 19 juin 2001 à 19:48:08 | help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause

loops

Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!
----------------------------------------------------------
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

[TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause

/finaltrouveregion.asp, ligne 309
---------------------------------------------------------
Help me .
Aide..............

Grand merci d avance !!!!!!
Loops...

Cette discussion est classée dans : help, erreur, odbc, drivers, tcx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données problème de drivers d'odbc [ par carl ] j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr:celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'aider:Mi upload...help [ par peguman ] J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC ASP et ODBC [ par admin ] Une même requete à ma base access ne me donne pas de résultats à tout les coups : il m'arrive d'avoir parfois le message d'erreur Provider erreur '80 requette!!!help!!! [ par ronando ] ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne :sqldelete = "DELETE * erreur de requete!!!! HELP!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales