begin process at 2012 05 27 22:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

help me:DataGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help me:DataGrid

jeudi 13 mai 2004 à 19:39:45 | help me:DataGrid

kenzo080

Apres realisation d une requete,je dispose dans mon DataGrid une ligne concernant les champs et une autre concernant le resultat de ma requete.
Je voudrais que les 2 lignes deviennent 2 colonnes (un peu comme une transposé en Matrice).
Si quelqu un a un moyen de le faire, alors je le remercie d avance

Cette discussion est classée dans : help, requete, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de requete!!!! HELP!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve HELP DATAGRID ASP.NET [ par jthersen ] Voici mon problème :J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton.Voici en gros le code HTML que cela donne :<asp:datagrid id= Syntaxe Requete sur web developer ! HELP [ par vinsator ] Re bonjour,SVP aidez moi ma question est toute simple,Pkoi j'ai une erreur de syntaxe quand je créer une requete dans visual web developer 2005 sur ma Pb de modification dans un datagrid [ par Kahoola ] Bonjour, je suis actuellemnt en train de developper un site intranet en asp.net. Je suis débutante dans ce langage alors j'aurais besoin d'aide. Pou Requete Access [ par polz ] Hello mon sauveur(e)Enfin, je suis un débutant en aspx. J'aimerai faire un connection sur une bd access et exécuter un requete dans un datagrid. Que l Totaux et datagrid ? [ par cabbry ] Bonjour,j'effectue une requete SQL server qui me récupère des produits, des prix et des totaux...etc...Facture | Produit | Prix | Total |  TotalTotalL help [ par remy34 ] Bonjour est ce qu'il est possible de mettre le résultat d'une requete dans une liste déroulante?Est il également possible de faire une requete par rap DataGrid + HyperLinkColumn [ par nounours21_6 ] Bonjour,je développe sous vs2003 en asp.net vb.net!! et je contruit un datagrid... et je voudrais pouvoir modifier le lien de la colonne HyperLinkColu Insérer des textbox dans le footer d'un datagrid [ par Syl974 ] Bonjour,Voilà, l'énnoncé du sujet en dit long.Il s'agit d'une webform en aspx, le code behind est en Csharp.Je travaille sur un datagrid qui présente redirection [ par amylee1984 ] salut , je develope sous asp.net, j'ai un petit souci avec mon datagrid, ce dernier est rempli avec des données et j'ai ajouter une colonne de type bo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales