begin process at 2012 05 27 22:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

help CS0234

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help CS0234

vendredi 17 octobre 2003 à 11:54:43 | help CS0234

brok

Il y a un truc sur lequel je bute:
Quand j'essaye d'utiliser un : <%@ import Namespace="System.Windows.Forms" %>

il me renvoie le mesage d'erreur suivant:
CS0234: Le type ou le nom d'espace de noms 'Windows' n'existe pas dans la classe ou l'espace de noms 'System' (une référence d'assembly est-elle manquante ?)
Je suis sous web matrix.

Je ne voit carrément pas quoi faire.
samedi 18 octobre 2003 à 14:39:12 | Re : help CS0234

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
System.windows.Forms est comme son nom l'indique l'ensemble de classes liées au développement d'applications Windows classiques.
Cela n'a donc rien avoir avec les WebForms (Application WEB).

Ton erreur est donc tout à fait normale.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : help, espace, noms, cs0234

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'espace de noms [ par stuffer ] Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .netMalheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (da Spécifier un nom XML unique et/ou un espace de noms pour le type [ par tataye ] Bonjour,Je rencontre le message suivant : Les types 'WebReference1.MonObjet' et 'WebReference2.MonObjet' utilisent le no Noob en création de web service [ par adressprov ] Voila j'ai essayé de créer un web service qui fait juste l'adition de deux nombres. Mais lorsque je lance le web service une page m'indique ceci et je HELP ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données inf Impossible d'ecrire du japonais ... BIG HELP [ par losloshigh ] Bonjour,je n'arrive pas à écrire du japonais avec csharp dans ma base mysql ....quand les caractères sont enregistrée, ils sont remplacés par  des ??? [HELP] Literal & Héritage [ par pierro01 ] Bonjour,Je souhaite me faire un moteur de template "maison", mais je galère.J'ai une page 'index.aspx', dans cette page se trouve un literal : Au secours, help, je vais craquer... [ par emap ] Bonjour,J'ai une exception: "Impossible d'utiliser ... en début de commande à partir du repertoire de niveau supérieur".Environnement: VS2005, DNN 4.3 Utilisation d'un gridview dans différents sub [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un gridview de recherche de noms que je souhaite utiliser à plusieurs endrois de ma page (les noms peuvent avoir plusieurs fonctions).Or, espace libre d un lecteur reseau [ par fredzool ] est possible d avoir l espace libre d un lecteur reseauet comment bien suren .NET2.0merci HELP URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je dois créer une pages aspx qui sera appelé par un logiciel Client. Lors de l'apel de cette page apres avoir fait quelque traitemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales