begin process at 2012 05 27 22:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

vendredi 23 août 2002 à 19:22:14 | HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

droppy

j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca ?
car j'ai essaye avec un input de type 'file' mais je ne reupere rien ds ma variable, pas meme un pathname,
tout aide est la bienvenue merci bcp
julien
samedi 24 août 2002 à 03:36:58 | Re : HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

Paxcal

En utilisant un composant COM prévu à cet effet. Par exemple : http://www.aspsmart.com/aspSmartUpload/

Si le site doit être installé sur un serveur sur lequel l'ajout de composant COM est impossible, il existe un moyen de le faire en vbscript : http://www.asp101.com/articles/jacob/scriptupload.asp

Voilà, j'espère que ça va aider.

Pascal

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai besoin de recuperer ds un formulaire des pieces jointes(fichiers Word et pdf) et de les enregstrer ds ma base Access, est ce qqn saurait faire ca ?
car j'ai essaye avec un input de type 'file' mais je ne reupere rien ds ma variable, pas meme un pathname,
julien
lundi 26 août 2002 à 14:38:12 | Re : HELP!! comment recuperer 1 piece jointe ds un formulaire

droppy

salut pascal,

merci beaucoup pour ton aide je vais essayer ses deux versions
julien

Réponse au message :

En utilisant un composant COM prévu à cet effet. Par exemple : http://www.aspsmart.com/aspSmartUpload/

Si le site doit être installé sur un serveur sur lequel l'ajout de composant COM est impossible, il existe un moyen de le faire en vbscript : http://www.asp101.com/articles/jacob/scriptupload.asp

Voilà, j'espère que ça va aider.

Pascal

Réponse au message :

julien

Cette discussion est classée dans : help, recuperer, formulaire, ds, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai recuperer les resultats d'une requete dans le formulaire utilisé pour l'insertion [ par ravat ] SalutJ'aimerais bien savoir comment afficher le résultat d'une requête dans les champs du même formulaire utilisé pour l'insertion de ces données just HELP formulaire!! [ par eaglefly ] Bonjour a tousJ'aurais deux questions a vous poser.Dans un formulaire, je voudrai remplir automatiquement les champs si l'utilisateur rentre dans le p HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon uploader un fichier et recuperer son nom dans un formulaire [ par ludwigfve ] bonjour voila j ai une messagerie en asp et je veux pouvoir uploader un fichier puis recuperer son nom dans un formulaire afin de pouvoir le joindre a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales