begin process at 2012 05 27 22:47:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

help checkbox !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help checkbox !!!

mardi 30 novembre 2004 à 16:55:31 | help checkbox !!!

Poulipe

Bonjour,

je cree des checkbox dynamiquement mais je n arrive pas a recuperer si elles sont cliquee, et ce a chaque clic sur l une d elle...
Qqun peut il m aider.....Merci

je fais pour l instant : (mais ca marche pas)

<code>
Dim ctmp As CheckBox
Dim tmp As String
For Each ctmp In Page.Controls
Dim c As CheckBox = CType(sender, CheckBox)
If c.Checked Then
strsql &= " LIKE '%" & c.ID.ToString & "%'"
If Left(c.ID.ToString, 3) = tmp Then
strsql &= " OR "
Else
strsql &= " AND "
End If
tmp = c.ID.ToString
End If
Next
If Len(strsql) > 5 Then
strsql = Left(strsql, Len(strsql) - 4)
End If
</code>
mardi 30 novembre 2004 à 17:28:06 | Re : help checkbox !!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
fais une recherche sur le forum, j'ai deja expliquer cette astuce pour les checkbox, sinon dans une de mes sources j'ai donné l'astuce pour un textbox

je me rappelle plus du mot clé qu'il faut utiliser

Si tu trouves pas, dis le mois :)

Cyril
mercredi 1 décembre 2004 à 09:02:50 | Re : help checkbox !!!

Poulipe

Slt,

je pense que tu dois faire allusion a cette source : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=21286, mais il me manque le plus important le for each.
je cherche
vendredi 3 décembre 2004 à 13:34:08 | Re : help checkbox !!!

Poulipe

Réponse acceptée !
Pour info, j ai resolu le pb en regardant quelles valeurs sont renvoyees dans l objet request....et ca marche bien...
ex :

<code>
Dim Coll As Collections.Specialized.NameValueCollection = Request.Form
Dim c As Object
i = 0
For Each c In Coll
' il ne reste plus qu a comparer le texte dans c avec les objets que l on veut recuperer
...
next
</code>

Cette discussion est classée dans : checkbox, id, tmp, tostring, strsql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[vb.net] Mise a jour de plusieurs enregistrement du datagrid [ par blueghost ] je veux mettre à jour les enregistrements pr lesquels la case valider (checkbox) a été coché  e ncliquant sur le bouton update du template (header)J'a Génération dynamique d'id pour un objet (checkbox) [ par VinzRedZone ] bonjour a tous,Je n'arrive pas a donner un id dynamique a un objet comme je savais le faire en ASPExemple:    la valeur est     <input id=&l checkBox [ par lilippx ] bonjour, voila mon soucis, je genere dynamiquement des checkBox depuis le code behind en leur attribuant une id : CheckBox monCheck = new CheckBox(); StrSQL: insert into [ par rainah ] Bonjour,Dépassée par les evenements, je vous envoie mon code.. si quelqu'un peut m'aider a resoudre:Fichier:: accueil.asp<input type="button" onClick= creation dynamique des composant [ par calojiro ] je suis entrain de créer un formulaire dynamique depuis une BDD,je crée des checkBox et des TextBox (composants serveur), la création passe bien mais Récupérer la valeur d'un dropdownlist créer dynamiquement dans un gridview [ par laurent19 ] Bonjour, Voilà, je rencontre un petit soucis dans le développement de ma page web. Voici ce que je cherche à obtenir. Je récupère d'une base de donné insérer un checkbox dans une table dans Access [ par habibagnounou ] bonjour tout le monde svp j'ai une question j'ai un programme VB.net avec une base de donnee Access j'ai des check box dans mon programme je veux i Affichage dans une DATAGRID langage C# Ado.net [ par mhido123 ] Bonsoir a tous ce qui ont intéressés , j ai un problème d affichage dans une datagrid , Bon j ai 2 tables dans la base de données sql ("Client" , "Com savoir les chambres non réserve [ par lamia88 ] bonjours, j'ai créer 3 table,table chambres,type_chambre,réservation, et je voudrais savoir les chambres non réservées pour le type des chambre double

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales