begin process at 2012 05 27 22:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

HELP : Checkbox dans repeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Checkbox dans repeater

lundi 24 avril 2006 à 12:02:45 | HELP : Checkbox dans repeater

lawraC

Bonjour,

je développe un outil d'enregistrement de fiches d'intervention.
Pour afficher la liste des fiches, j'utilise un repeater.
Dans cette liste, deux types d'action doivent être possible :
- premier type : pour chaque fiche, la possibilité d'afficher un formulaire de modification, une fenêtre de visualisation, etc...
- deuxième type : la possibilité d'agir sur plusieurs fiches en même temps , en cochant un checkbox présent sur chaque ligne et en agissant par un bouton unique en dehors du repeater.

Pour le premier type d'action, j'ai une piste et j'arrive à comprendre ce que je vais faire.

Mais pour le deuxième type, si j'arrive bien à afficher le checkbox, comment faire pour que, lorsque je clique sur le bouton d'action, je sache quel checkbox a été coché et du coup quelle fiche est concernée ???

Merci de votre aide, parce que je vais pas tarder à arracher tous mes pauv' p'tits cheveux.

Lawra C.

Cette discussion est classée dans : checkbox, type, afficher, repeater, fiches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le nombre de fiches dans un champs [ par FlyMan30 ] Salut, je dévellope un systeme de petites annonces en ASP avec ultradev qui tourne impecable, mais je voudrais afficher le nombre d'annonces par catég afficher le chemain de l'image [ par kaffay ] j'ai utilise le type file pour ajouter le chemain de l'image  dans la base de donnee mais j'ai trouve un pb  au niveux de l'affichage c'est que le che afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t Afficher un checkbox dans un datagrid ? [ par bernett ] Bonjour à tous je souhaitais savoir s'ilétait possible d'afficher un champ de type "bit" sous SQL Server sous forme d'un checkbox dans un datagrid ave Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac [c#] Remplir un CheckBox imbriqué dans un Repeater [ par ludo27600 ] bonsoir,j'essaie de remplir (coché ou pas) le CheckBox suivant :asp:CheckBox</fon Repeater et UserControl [ par marhoa ] Je cherche à afficher des données dans un repeater mais je veux en plus pouvoir modifier ce que je vais afficher en fonction de certaines données que case à cocher dans un repeater...... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous Un checkbox dans un Repeater...voilà, j'affiche une liste de données à travers un Repeater et j'y ai inséré également un control checkb Validation textbox dans repeater en fonction de checkbox [ par Jojo092 ] Bonjour, j'ai une application web qui alimente un repeater via un fichier XML et construit donc ce repeater avec une checkbox dont le libellé sera ce control repeater VB.NET [ par DSI31 ] Bonjour à tous , je suis en train de developper une petite application web avec Visual Studio 2008 en VB ou j'ai un probléme. j'ai utilisé un control

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales