begin process at 2012 05 27 22:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP

jeudi 18 mars 2004 à 15:03:39 | HELP : Chargement d'objets COM dans mes pages ASP

kkt8

je charge des objet COM dans mes pages asp, jusque là tout marche, j'ai accès à mes interfaces COM, le fonctionnement est ok.

par contre j'ai une augmentation de la mémoire virtuelle qui fait planter le serveur IIS au bout d'un certain temps, j'ai remarqué que j'avais un nombre de handle associés à la DLLHOST.exe (a priori process qui charge mes dll COM) considérable qui augmente petit à petit.
la mémoire et les handles ne sont relachés que lorsque je redémarre le serveur IIS.

est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur la cause de cette fuite mémoire (jai fait une revue de mon code et les destructions des interfaces COM est relativement mais simplement (pas de gestion d'exception) bien gérées)???

merci pour toutes infos

Cette discussion est classée dans : help, asp, pages, chargement, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des Visualiser l'utilisation mémoire du serveur en ASP [ par Caius_junioricus ] Bonjour,je cherche un script en ASP (pas en ASP.NET) qui me permettrai de visualiser en temps réél l'utilisation du CPU ainsi que de la RAM de mon ser ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c j'ai un probleme avec mes pages .asp? [ par achrafpro ] salut mes amis je suis debutant et je veux crée un site perso avec des poages ASP mais je sais pas comment faire pour les executer sur mon PC. est ce Problème de FORM! [ par shitboypark ] BOnjour!je suis novice en asp.net2 alors j'ai besoin d'aide :Salors j'ai une masterpage qui est associée à toutes les pages de mon projet.J'arrive pas Tester des pages .asp [ par Pepin21 ] Bonjour,je suis une programmeuse débutante en asp.net. Voilà mon souci. J'arrive très bien à tester des pages .aspx avec mon navigateur mais je n'y ar !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af !!!!! ASP.NET Crystal Report HELP !!!!!! [ par Mia ] Salut tlmJ'ai besoin de votre aide.Voilà, j'ai créé le site intranet de la société dans laquelle je travaille et dans ce site j'ai une rubrique qui af Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales