begin process at 2012 05 27 22:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

help asp plz (code source bug)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help asp plz (code source bug)

dimanche 9 février 2003 à 21:28:15 | help asp plz (code source bug)

thibault007

lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while not
quel est le problem?
en fait je veux afficher le code source du fichier present dands un autre dossier de /wwwroot
<%
set FSO = Server.CreateObject("scripting.FileSystemObject")
Fnm = Server.MapPath("/Tutorial/tutorial.Asp")
set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false)
While not
response.write(inF.readLine &"<br>")
Wend
%>

<--webmaster du site www.boostpc.com -->
lundi 10 février 2003 à 11:38:46 | Re : help asp plz (code source bug)

Bud

Ben while not quoi???
Il manque la condition

-------------------------------
Réponse au message :

> lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while not
> quel est le problem?
> en fait je veux afficher le code source du fichier present dands un autre dossier de /wwwroot
> <%
> set FSO = Server.CreateObject("scripting.FileSystemObject")
> Fnm = Server.MapPath("/Tutorial/tutorial.Asp")
> set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false)
> While not
> response.write(inF.readLine &"<br>")
> Wend
> %>
>
>
>
> <--webmaster du site www.boostpc.com -->
lundi 10 février 2003 à 11:58:44 | Re : help asp plz (code source bug)

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
il faut préciser la condition de fin de la boucle, cad "Tant que xxxx n'est pas vrai, faire"

Dans ton cas, tu dois arreter la boucle en fin de fichier donc tu testes la fin de celui-ci.

Regarde ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/lecture.php

F___

Réponse au message :

> lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while not
> quel est le problem?
> en fait je veux afficher le code source du fichier present dands un autre dossier de /wwwroot
> <%
> set FSO = Server.CreateObject("scripting.FileSystemObject")
> Fnm = Server.MapPath("/Tutorial/tutorial.Asp")
> set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false)
> While not
> response.write(inF.readLine &"<br>")
> Wend
> %>
>
>
>
> <--webmaster du site www.boostpc.com -->
lundi 10 février 2003 à 12:40:38 | Re : help asp plz (code source bug)

agentpsyko

moi ca marche pas ca:
<%
set FSO = Server.CreateObject("scripting.FileSystemObject")
Fnm = Server.MapPath("/TutorialASP/tutorial.Asp")
set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false)
While not inF.atEndOfStream
response.write(inF.readLine &"<br>")
Wend
inF.close
%>
il fait une boucle infini et lme chargement de la page ne s'arrete jamais
je voudrais aussi pouvoir via cette commande afficher le code source asp de la page tutorial.asp

Réponse au message :

> Ben while not quoi???
> Il manque la condition
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while not
> > quel est le problem?
> > en fait je veux afficher le code source du fichier present dands un autre dossier de /wwwroot
> > <%
> > set FSO = Server.CreateObject("scripting.FileSystemObject")
> > Fnm = Server.MapPath("/Tutorial/tutorial.Asp")
> > set inF = FSO.OpenTextFile(Fnm,1,false)
> > While not
> > response.write(inF.readLine &"<br>")
> > Wend
> > %>
> >
> >
> >
> > <--webmaster du site www.boostpc.com -->
>

Cette discussion est classée dans : help, asp, code, source, plz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet [ par malhivertman1 ] J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss Template Field en code behind [ par zigxag ] Bonjour !Je voudrais écrire ceci (ASP.net 2) en code behind C# 2, mais je trouve pas comment faire. Comment ajouter un templatefield à un gridview en php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Javascript dans page ASP.NET 2.0 [ par adomarle ] Bonjour, J'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup avec une image. J'ai réussi à faire un code qui faisait cohabiter .net et javascript mais ce Souci de boite de dialogue. [ par KC62 ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seuleme asp.net [ par ktazali ] salut tout le monde j'aimerai bien savoir est ce que c possible de séparer a 100% le code de la page de presentation càd est ce qu'on sera pas obligé formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob SONDAGE POUR UNE RENCONTRE ANNUELLE CODE SOURCE [ par Francky23012301 ] Merci de vous rendre sur VB cordialement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales