begin process at 2012 02 14 05:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Help : Ajout de templatefield dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help : Ajout de templatefield dynamiquement

vendredi 19 mars 2010 à 15:30:33 | Help : Ajout de templatefield dynamiquement

debladz

Bonjour,

Je dois développer une application pour l'entreprise ou je bosse avec à l'intérieur un gridview dont les colonnes et les lignes seraient générés dynamiquement.
La première ligne sert d'entête (pas de problème pour celle là).
La première colonne contient des libellés sélectionnés à partir d'une base.
Les autres case de chaque colonnes devront contenir un label, une checkbox et 2 dropdownlist (ouf).
Je sais qu'il faudra que je passe par un templatefield pour rajouter ces contrôles mais comment faire cela en code-behind?

Pour info le code-behind est en C#.

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : help, ajout, colonnes, dynamiquement, templatefield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout du code HTML dynamiquement [ par waguila666 ] Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans utilis Ajout de textbox dynamiquement [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila j'ai une interface à réaliser en Asp.Net/C# pour de la saisie.Dans cette interface, le client doit pouvoir ajouter des Textbox dynam Ajout de controls dynamiquement [ par tonitto ] Bonsoir, Je travailles sur une solution de supervision de machines en ASP.NET. Je dois afficher la liste des machines disponibles. Pour ce faire, j' [ASP --> VBA]Grouper des colonnes [ par nc5uj0 ] Bonjour, Je vous explique ma situation. Avec ce qui suit, je copie un ensemble de matrices colonnes nommé rTot de la feuille 1, vers la feuille 2 da création fichier d'aide avec help workshop [ par loustic31 ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec HelpWorshop je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas lorsque j'affiche le fichie définir la culture dynamiquement [ par verbeyst ] Bonjour, Je voudrais offrir le choix aux users de ma future application web de choisir entre deux langues (français ou néerlandais). L'idée c'est d' ajout et BD [ par zaydounhlel ] salut, svp j'aimerai savoir tout le code de la connexion de Eclipse à la base de donnée oracle 10G ainsi que le code d'ajout d'un utilisateur (en Java Nom de champs dynamiques [ par demicervo ] Bonjour, J'ai créer un formulaire. Ce formulaire est basé sur des tableaux qui se construise grâce à une base de donnée. Un utilisateur renseigne dan Cacher toutes les ligne et colonnes vide de ma feuille excel [ par nicko06740 ] SVP .. j'aimerai savoir s'il y a un code pour Cacher toutes les lignes et colonnes vides de ma feuille excel; de façon à ne montrer que mon tableau ( DataGridViewExporter ! :-) [ par Rhend ] Bonjour tous le monde !! Je suis actuellement sur un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et après moulte test (et d'arrachage de cheveux)je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales