begin process at 2012 05 27 22:45:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(]

mercredi 6 juin 2001 à 02:57:51 | HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(]

exodeus

quand j'execute une de mes pages en asp (online) j'ai ce pb :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

je suppose qu'il fô changer les attributs de la base de donnees mais le probleme c'est que je sais pas comment "chmoder" le fichier (chmod 777 , chmod 666....) correctement !!!! aidez moi !!!!
mercredi 6 juin 2001 à 10:34:49 | Re : HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(]

rony

bjr,

tu peux normalement le faire avec le logiciel ftp que tu utilise.
c'est possible que t'on hébergeur ne te l'autorise pas

@+

-------------------------------
Réponse au message :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

je suppose qu'il fô changer les attributs de la base de donnees mais le probleme c'est que je sais pas comment "chmoder" le fichier (chmod 777 , chmod 666....) correctement !!!! aidez moi !!!!
jeudi 7 juin 2001 à 16:41:40 | Re : HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(]

track.950

salut
essaye de fair le locktype pour l`ecriture a 3
recordset.locktype = 3
et apres le update tu le change comme tu veux

je pense que c ca ?
sinon donne plus de details ??

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : base, odbc, microsoft, chmod, heeeeelllllpppppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération Connection a une base access situé sur un serveur distant [ par FlyMan30 ] Salut,J'ai un site sur un serveur IIS (PC1) et un autre serveur (PC2) ou est stocké une base access. (les 2 PC sont sous Win2000 Serveur SP3)J'ai fait Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à connection a access [ par sofienems ] j'ai une connexion stable a une base de donné accessconnstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath("DB.mdb")&";User BD en lecture seule !!! [ par richch ] Bonjour, Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre : <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial" Erreur 80004005 [ par Leilila ] Bonjour,À chaque fois que j'essaie de me connecter à ma base de données, j'obtiens ce message d'erreur:  Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers Connexion base de donnée [ par Larwin ] bonjour tout le monde.J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner...Je place le code directement pour expliquer la chose :Protected</font connexion a sql server 2000 [ par 7amdaoui ] slt tt le mondej'ai une application développée en ASP et puis lorsque je vais connecté à ma base des données SQL server 2000 un message sur la page we asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales