begin process at 2012 05 27 22:45:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute

vendredi 14 septembre 2001 à 16:03:23 | Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute

kerad

Salut

J'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébérgeur ça me donne

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01b6'
Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Server.Execute'

/stiebel/htdocs/produit.asp, line 4

Alors je suis déséspéré...
Mon contrat vient de prendre fin et j'ai cette erreur le dernier jour, mais je n'ai pu mettre le site en place chez l'hébrgeur qu'aujourd'hui...
Je sais pas quoi faire... si quelqu'un a un bon remplacement de Server.Execute...

Merci
jeudi 15 novembre 2001 à 03:45:28 | Re : Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute

pcarre

Avez-vous solutionner ce probleme ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut

J'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébérgeur ça me donne

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01b6'
Propriété ou méthode non gérée par cet objet: 'Server.Execute'

/stiebel/htdocs/produit.asp, line 4

Alors je suis déséspéré...
Mon contrat vient de prendre fin et j'ai cette erreur le dernier jour, mais je n'ai pu mettre le site en place chez l'hébrgeur qu'aujourd'hui...
Je sais pas quoi faire... si quelqu'un a un bon remplacement de Server.Execute...

Merci

Cette discussion est classée dans : site, erreur, server, execute, heeeeeeeeeeelp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( probleme avec server.execute [ par mbegnu ] Bonjour,j'ai voulu utiliser server.execute dans une page asp mais jai toujours l'erreur suivant:Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a01b6 Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err erreur 80004005 sqlserver [ par lotfi213_b19 ] bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim_loc Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Comment configurer asp.net 3.5/SQL Server 2005 Full pour utiliser membership ? [ par super1985 ] Bonjour,Je voudrais utiliser les membre de la classe Membership sous aps.net 3.5 en utilisant SQLServer 2005 full version . J'ai essayé d'utiliser l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales