begin process at 2012 05 27 22:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!!

mardi 18 juin 2002 à 13:14:42 | HEEEEEEEEEEEEELLLLLLPPPP !!!!!!!!!!!!

dtp

J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :

Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")
Executor.Application = "monprog.exe"
Response.Write "Attempting to execute " & Executor.Application
Executor.ShowWindow = true
strResult = Executor.ExecuteWinApp
Response.Write strResult

Je suis sur windows 2000, mon serveur detecte bien la presence du programme que j'ai lancé (Dans le gestionnaire des taches) cependant il ne m'affiche rien a l'écran. Je ne sait pas comment afficher et fermer l'application automatiquement (à partir d'une page asp).
J'obtiens le meme resultat avec "wscript.shell" :
En fesant Ctrl, Alt ,Supp je vois le prog que je veut lancer dans le gestionnaire des taches mais il n'apparait pas dans une fenetre windows, et je ne peut pas le fermer automatiquement.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool, parceque je galère la :((

Cette discussion est classée dans : programme, application, partir, executor, heeeeeeeeeeeeellllllpppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPexec.dll [ par darktaupe ] J'essai d'exécuter un programme a partir d'une page ASP en utilisant le code suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute")Executor.Ap lancé une application (exe) à partir d'une page html sur un intranet [ par nico ] je dois lancé une application (exe)à partir d'une page html sur intranet.Mon boss va me tuer si je n'y arrive pas HELPmeric d'avance pour votre aide ! lancé un exe à partir d'un intanet ! [ par nico ] je dois lancé une application (*.exe) à partir de mon intranet quand je crée le lien il me download mon application. mais je voudrais qu'il l'ouvre.me CD-ROM à partir d'une application ASP+Access [ par talisman ] Bonjour,J'ai créé une application ASP/ACCESS de type catalogue de produits illustré avec moteur de recherche multi-critère.Je dois maintenant réaliser Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir SqlServer [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net qui se connecte sous sql server pour récupérer un champs voiture avec "vitesse,coefficient,couleur,p probleme d'hebergement [ par gazalii ] bonjour a vous tous je developpe un site web en c# asp.net et j'ai réalise un page aspx lorsque je l'ai heberge j'ai creee un repertoire virtuel pour deploiment d' une application web [ par 24 ans ] Bonjour tout le mondej ai developpé une application web sous Visual Studio 2005et je voudrais bien le mettre en place"si je savais bien il faut la met Menu application web [ par Solution ] Bonjour,Comment faire un menu dans une application web,Merci de m'aider.Merci pour votre aide code 0x80070005 [ par fcampagne ] Bonjour,J'ai réalisé une application en local en utilisant WMI avec visual web developper 2005 et tout fonctionnement correctementUne fois l'applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales