begin process at 2012 05 27 22:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Hébergeur gratuit ASP?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergeur gratuit ASP?

mardi 14 juin 2005 à 09:54:58 | Hébergeur gratuit ASP?

shitboypark

Bonjour, quelqu'un aurait-il un site d'hébergement gratuit ASP?

(il en existe tellement en php et rien en Asp en France :( )

D'avance merci!

adri-x-_-en_cours_de_reprogrammation-_-

mardi 14 juin 2005 à 15:36:08 | Re : Hébergeur gratuit ASP?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

une petite recherche et tu aurais trouvé que la plupart des hébergeurs asp gratuits obligent les sites à mettre une bannière de pub sur leur site.
Si ça te dérange pas la pub, il y a un dossier sur ces hébergeur ici.

Sinon je sais qu'il y a un hébergeur asp (américain...) qui n'oblige pas le site à avoir une bannière mais qui insère automatiquement un lien à la fin de tes pages (tout en bas,  parès la balise </html> )

(peut être qu'en cherchant, on pourrait finir par trouver un hébergeur sans pub ; faut pas rêver non plus...)

@+

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 14 juin 2005 à 15:37:07 | Re : Hébergeur gratuit ASP?

scoubigee

Et oui c'est la problème... Pars à la recherche su St Grââl, t'auras peut être plus de chance
Ou alors joue au loto !!!

J'ai été confronté au meme problème et me suis résigner à prendre un hébargeur payant, avantages :
- de nombreux composants à ma dispositions (pas besoin de les acheter !)
- pas de pub
- une bonne capacité de stockage, de bande passante, de hits...
- base de donnée...

Voila, si tu tiens vraiment à déveloper ne perds pas tro de temps à la recherche de l'hebergeur perdu !!

@++ (et désolé de briser ton rêve !)

samedi 18 mars 2006 à 18:31:45 | Re : Hébergeur gratuit ASP?

jarod68

Tien voila un hébergeur gratuit sans pub (presque un mini lien s' insert - tres discret), il supporte ASP.net 2.0, WAP, XML 4.0,  BD Access, Flash !! Seulement quelques restrictions : de type de fichiers ( pas de media), pas d' acces FTP (seulement par leur "FileManager")

voila l' adresse :
[ Lien ]

@++

--Jarod68--
mardi 24 février 2009 à 15:22:23 | Re : Hébergeur gratuit ASP?

yull27

Moi je connais un hébergeur pas gratuit mais payant. C'est un très bon hébergeur ASP et ASP.Net pas cher qui saura vous trouver les solutions à vos problèmes : Abc-Idea
Son site Internet : http://www.abc-idea.com

@+

Cette discussion est classée dans : asp, gratuit, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergeur Web ASP gratuit ? [ par toni ] Qui peut m'aider à trouver un hébergeur gratuit (ou moyennant de la pub) pour mon site web perso ?Le serveur de cet hébergeur devrait fournir les serv Nouvel hébergeur ASP GRATUIT bientôt [ par Adrien ] Salut à tous,J'aurai le plaisir de vous annoncer très prochainement ici l'ouverture d'un tout nouveau service d'hébergement ASP, ASP.NET, PHP et Coldf Hébergement gratuit ASP [ par FrancoisPignon ] Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails...Ne me répondez pas :.Efrance : ils ne proposent plus l' Chercher hébergeur ASP [ par vbtom ] Je cherche un hébergeur ASP qui me filerait une adresse genre http://monnom.hebergeur.com|frEt sns pop-up mais avec des pubs à mettre dans la pageMerc Où est passé "La Bulle" ? l'hébergeur ASP ? [ par toni ] Ont-ils changé d'URL ? Sont-ils (momentanément)absents du Net ?Si quelqu'un est aussi hébergé par eux, et s'ilpeut m'en donner des nouvelles ?!Merci e nouvel hebergeur asp gratuit [ par nath26 ] bonjour,j'ai trouvé un nouvel hebergeur gratuit que je suis entrain de tester, les reponses serveurs me semblent très correctes.l'adresse: http://www hebergement gratuit en asp [ par skender ] je veut connaitre le meuilleur hebergeur gratuit en asp (l'adresse du site) et merci hébérgeur gratuit pour ASP [ par bousama ] Bonjour !est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un bon hébérgeur gratuit pour ASP !Un grand Merci :)thx Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ? [ par SuperBouly ] Quelqu'un connaît?Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ?Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante réguli Choix de serveur pour asp [ par asetti ] Bonjour,je débute en asp et je voudrais savoir quel serveur installé pour lire des aspQuelqu'un pourrait-il me conseiller un serveur.J'aimerais avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales