begin process at 2012 05 27 22:45:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Hebergeur ( encore et tj ) MAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergeur ( encore et tj ) MAIL

samedi 14 décembre 2002 à 17:41:16 | Hebergeur ( encore et tj ) MAIL

beeline

Je cherche un hebergeur GRATUIT qui me permet d'envoyer des MAIL ( avec un composant asp )
car je n'en voit pas et je suis un peu desseperer

si ya d'en le coin des programeur php chui aussi interesser par 1 hebergeur php avec un fonction mail() qui marche ...

lundi 16 décembre 2002 à 15:18:41 | Re : Hebergeur ( encore et tj ) MAIL

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
tu as essayé sur efrance.com ?
je ne sais pas s'ils le permettent ...
Avant il y avait phidgi.com mais c'est à présent payant ;(

Sinon, en asp.net tu as l'hébergement microsoft qui doit le faire, mais tu dois développer en asp.net avec VB.NET
http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/technos/asp/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/technos/asp/info/20021706_aspnet-webmatrix.html

c'est sur le site de l'outil WebMatrix

Vladam
(pour vous servir :) )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche un hebergeur GRATUIT qui me permet d'envoyer des MAIL ( avec un composant asp )
> car je n'en voit pas et je suis un peu desseperer
>
> si ya d'en le coin des programeur php chui aussi interesser par 1 hebergeur php avec un fonction mail() qui marche ...
>
>

Cette discussion est classée dans : mail, php, hebergeur, tj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen suggerer par mail [ par ThomasCo ] Bonjour à tous,<v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o: envoi de mail en php [ par hayetttt ] bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de mai envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo envoi mail ,besoin aide [ par lenneth666 ] VOici mon code Sub SendASPeMail (LeDest as String,Expediteur as String,MonSujet as String,MonMsg as String)      Dim ErrMail As New MailMessage()      Envoi d'un mail [ par xeon666 ] Voila, je désire envoyer un mail a partir de mon site web en asp.net j'utilise le code en c#, j'ai trouver ce code en cherchant sur internet, mais la Serveur mail [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon soucis : je voudrais envoyer des mails via mon appli. En serveur je lui donne "srv-mail" qui esst notre serveur local. Le problème c envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que vb6 envoyer un e-mail [ par poiu21456 ] Salut tout le monde !!! Je suis en train de finir un programme sous vb6 et j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à envoyer de mail. J'ai lu déja que Integrer Systeme de message(e-mail) au Portal [ par pacobrcl ] Salut mes amis!J'ai un portal que j'ai telecharger dun site, et apres un long recherche sur le web j'ai trouve un systeme de message(e-mail) ou chaque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales