begin process at 2012 05 27 22:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Hebergeur de base des données sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergeur de base des données sql server

mardi 24 avril 2007 à 23:09:23 | Hebergeur de base des données sql server

Fildomen

Salut !!
j'ai un bon hebergeur asp.net mais je veux que ma base de données soit externe chez un autre hebergeur plus fort dans le domaine des bases de données surtout sql server , pour la sauvegarde et la sécurité. alors je vous demande si quelqu'un en connais pour me conseiller !!

Merciii !!!

YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, server, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de base de données sql server [ par gnuisnotunix ] hello tout le monde!j'ai un problème qui est le suivant, je suis entrain de faire un moteur de recherche pour mon site en asp, le problème c'est que j changer un base de données SQL server 2005 vers SQL server 2000 [ par laraignee12 ] J'ai une base de données SQL server 2005Je veux héberger mon site avecMais l'herbergeur ne peut supporter que des bases de données SQL server 2000 Com SQl server 2000 à défaut de 2005 ... ! [ par bingss ] Bonjour,Voici mon problème,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0 avec Visual Web 2005(Express).Ce site est lié à une base de données que j'ai développ Integration d'une base de données Sql Server dans un projet ASp [ par jockhip12 ] Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server da installer SQl Server 2005 [ par guyzod ] Bonjour! Je n'arrive pas à installer SQL Server 2005 sur mon laptop mon système d'exploitation est Windows7. En effet je veux visualiser la base de do Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà ajouter un enregistrement dand une base de données sql [ par miss0005 ] bonsoir a tous [^^happy13] Je suis débutante en windev et je voudrais bien une aide pour mon projet. En effet, je veux ajouter a ma base de données sq Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales