begin process at 2012 02 13 09:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Hébergeur ASP - URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergeur ASP - URGENT

jeudi 5 décembre 2002 à 09:56:21 | Hébergeur ASP - URGENT

tchpub

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un nouvel hébergeur ASP d?urgence.
Celui que j?ai actuellement ne me donne pas satisfaction car le serveur tombe trop souvent.
Ces tarifs sont intéressants et j?aimerais bien rester dans un même ordre de prix : 15 ? / mois chez Prosygma

Il me faut :
100 Mo

Plusieurs BD

Mails illimités POP avec webmail si possible

Bande passante et traffic illimité

Qq composants ASP installés

Assistance par mail et/ou tél

Connaissez vous un hébergeur sérieux chez qui les serveurs tiennent vraiment bien.

Merci

Tchpub
vendredi 6 décembre 2002 à 10:20:19 | Re : Hébergeur ASP - URGENT

motcha

Vas voir chez Internet-FR.net

Motcha

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un nouvel hébergeur ASP d?urgence.
Celui que j?ai actuellement ne me donne pas satisfaction car le serveur tombe trop souvent.
Ces tarifs sont intéressants et j?aimerais bien rester dans un même ordre de prix : 15 ? / mois chez Prosygma

Il me faut :
100 Mo

Plusieurs BD

Mails illimités POP avec webmail si possible

Bande passante et traffic illimité

Qq composants ASP installés

Assistance par mail et/ou tél

Connaissez vous un hébergeur sérieux chez qui les serveurs tiennent vraiment bien.

Merci

Tchpub
samedi 7 décembre 2002 à 20:39:31 | Re : Hébergeur ASP - URGENT

Jackboy

Moi je fais de l'hébergement pour les site web, pour me contacté jgariepy@ordi-tel.com. Hébergement pour environs 15$ à 25 $ (canadien), service asp et php, .com fourni pour un an ensuite renouvellement pour 25$ (pas sur pour ce prix, moin chere messemble), e-mail (une dixaine), serveur dédié, bonne bande passante, trafic illimité, DSN et DSN less, composant désiré, peut aller jusqu'à 500 Mo (ajustement du prix en conséquence (+- cher)) BD illimité, en tk une bonne offre !

Cette discussion est classée dans : asp, urgent, hébergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chercher hébergeur ASP [ par vbtom ] Je cherche un hébergeur ASP qui me filerait une adresse genre http://monnom.hebergeur.com|frEt sns pop-up mais avec des pubs à mettre dans la pageMerc URGENT SMARTUPLOAD [ par jamal ] formulaire.htm PHOTO DESCRIPTION <input type="t Urgent : recherche developpeur ASP / Paris [ par marie ] Recherche developpeur ASP pour mission free lance ou CDD. MAintenance et optimisation d'un site déjà développé Hébergeur Web ASP gratuit ? [ par toni ] Qui peut m'aider à trouver un hébergeur gratuit (ou moyennant de la pub) pour mon site web perso ?Le serveur de cet hébergeur devrait fournir les serv Hébergeurs ASP [ par Togo ] J'ai appris une bien mauvaise nouvelle en checkant ma mailbox ajd : L'hébergeur Phidji va fermer tous les comptes gratuits d'ici un mois... Je recherc URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 Hébergeur ASP/PHP4 [ par xav ] J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de l urgent(lien) [ par rima ] Votre Panier ----------function linkViewBasket_onClick(){if(parent.getCookie("Basket") URGENT : Passage de l'asp au html [ par couettecouette ] Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.Donc oubliez urgent demande script en asp pour démarrage application [ par keud ] je souhaiterais savoir comment faire pour pouvoir lancer sql server et le programme sql enterprise manager depuis une page web en asp. Ceci devrait êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales