begin process at 2010 03 15 23:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

hebergeur asp.net sur mono+linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergeur asp.net sur mono+linux

lundi 16 juillet 2007 à 05:32:52 | hebergeur asp.net sur mono+linux

bloodi_eye

Bonjours, je recherche un hebergeur asp.net sur mono + linux.
Merci
lundi 16 juillet 2007 à 17:14:42 | Re : hebergeur asp.net sur mono+linux

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Who provides Mono-based hosting of applications?

The following providers do Mono hosting of ASP.NET applications:

• [ Lien ]
  • Ubiquity Hosting ( [ Lien ])

>> [ Lien ]

Mais j'ai pas testé, si tu test n'oublie pas de revenir nous voir : ca m'interesse :-)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
lundi 16 juillet 2007 à 19:38:40 | Re : hebergeur asp.net sur mono+linux

bloodi_eye

Merci, mais en france, il n'y a aucun hébergeur asp mono ?

lundi 16 juillet 2007 à 20:08:29 | Re : hebergeur asp.net sur mono+linux

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
aucune idée mais est-ce réellement important ? ce type d'hébergement est très rare car l'interet est très faible. Qui veux un hébergement mono ? très peu de personnes ...

Pourquoi veux tu un hebergement mono ? 

Mais il y a aussi des hébergeurs qui hébergent du .net mais ne disent pas (ou en tout petit) qu'ils sont sous mono ...

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mercredi 18 juillet 2007 à 07:25:00 | Re : hebergeur asp.net sur mono+linux

bloodi_eye

Merci, pour tes réponses. c'est sympa que je sois tombé sur toi. Je suis tombé sur certain de tes travaux en faisant des recherches sur le traitment asynchrones asp.net. Dernièrement je travaillais sur une appli web asp.net 2.0 + IIS 6.0 sécurisé. La difficulté que j'ai eu c'est de mettre en place le traitement asynchrone suivant :
    - identifier si un traitement à déja été lancer par un autre utilisateur
    - permettre à l'utilisateur de lancer un traitement
    - informer l'utilisateur qu'il a un traitement en cours
    - informer l'utilisateur que son traitement est fini
    - permettre à l'utilisateur de quitter la page, si ce dernier le fait quand il revient si son traitement       est tjrs en cours, un message affiche traitement en cours, si le traitement est fini on affiche               traitement terminer

Lorsque qu'on lance un traitement sur deux postes differents en meme temps, le premier revient à l'ecran de connexion alors que le second plante.

Serait il possible que je te fasse parvenir le code pour m'aider à comprendre ce qui ne va pas.

Cette discussion est classée dans : net, asp, linux, mono, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hebergeur [ par Lucyberad ] serait-t-il possibke de m'indiquer svp un herbergeur gratuit (g pas envi de payant) qui supporte l'asp.NET et de preferance l'asp.net fait avec whidbe Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen ASP.net+SQL SERVER 2005 [ par hichamveo ] J'utilise une base de données sql server 2005 dans mon site(asp.net VS2005,C#),et je veux la inserer dans le site(solution explorer),et est-ce je peut asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Asp.net+gridview [ par hichamveo ] Bjr;j'utilise une gridview qui qffiche les donnés d'une table,et j'active le boutoun "Edit" pour faire des modifications ds la table,le problem c que [asp.net] tableau dynamique [ par free01 ] salut j'ai mi une table dynamique qui affiche des images..  le probleme que j arrive pas a fixer la largeur et la hauteur de la cellule parce qu'ell [ASP.net] Créer une dll [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'aimerai créer une dll pour y stocker des fonctions graphiques mais je ne sais comment faire.J'ai d'abord créer un Design.vb dans l'assembly pop-up et taborder [ par vmontagnon ] Salut tout le monde,J'interroge une BD via des pages ASP.Net (C#).Sur un événement 'clic' sur un contrôle bouton ASP, est-il possible de d'appeler une Attributs "onclick" et ASP.NET 2 [ par SuperBouly ] Bonjour, Nouveau venu dans l'ASP.NET 2, je m'émerveille devant le maniement simple des GridViews sous VS 2005, ses connexoins qu Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales