begin process at 2010 02 10 16:29:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

dimanche 13 février 2005 à 16:44:24 | Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

SuperBouly

Membre Club

Quelqu'un connaît?
Existe-t-il un hébergeur vraiment fiable, sur lequel on puisse compter ?
Le mien, la pluspart du temps satisfaisant, me plante régulièrement pendant des démos
 chez des clients que j'essaie de convaincre ! C'est assez embarrassant, face à un client hésitant à mettre ses données en ligne sur une base distante.
Si qqn connait l'oiseau rare...
merci
Gilles
dimanche 13 février 2005 à 17:59:26 | Re : Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Personnellement je te conseille hosteur, c'est vraiment bien, pas trop cher et surtout c'est très fiable (pour de l'hébergement pro) : [ Lien ]

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
dimanche 13 février 2005 à 18:40:56 | Re : Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

SuperBouly

Membre Club

Effectivement, il est bien moins cher que le mien (Asp Serveur) mais il n'admet pas les bases Access (je travaille en asp/asp.net et access, j'ai pas bien envie de me mettre à autre chose pour l'instant ) dommage, car j'aurais pu le prendre en dépannage :  la bande est assez limitée pour les bas tarifs.
Pour la fiabilité, c'est assez difficile à estimer. Quand j'ai pris Asp Serveur, ils prétendaient être fiables sur 99,9% du temps. c'est peut-être vrai, mais il suffit de mal tomber à un ou 2 moments cruciaux... affaire à suivre, merci quand même.
Gilles
dimanche 13 février 2005 à 18:48:33 | Re : Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai tres peu d'experience en hebergement, mais je suis assez satisfait de www.hebergement.com

base access sql server asp.net etc...

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 14 février 2005 à 09:01:16 | Re : Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

jcq

Je suis également chez hebergement.com, très bon, fiable, j'ai plusieurs sites chez eux... C'est du rapide, base SQL server et Access... et pas cher

Bart-Rennes
dimanche 3 décembre 2006 à 09:42:12 | Re : Un hébergeur asp/Asp.Net fiable ?

Simeoni

Je suis allé sur le site de Microsoft.
Microsoft propose pour cette solution une brochette d'hébergeurs pas mal et agréés : [ Lien ]

Qualité, peur d'un serveur qui plante, hotline, capacité, traffic... tant de paramêtres...

Quel est pour vous le meilleur hébergeur dans cette selection Microsoft niveau qualité/prix ?

Cette discussion est classée dans : net, asp, hébergeur, fiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergeur ASP & ASP.NET ? [ par babaslow ] Bonjour, Je fais suite à ce sujet : http://www.aspfr.com/infomsg_JE-CHERCHE-HEBERGEMENT-ASP_720276.aspx#5 Les 2 cités ne fonctionnent plus. En conna Choix d'un hébergeur ASP.Net Ver 2.0 [ par scottmat ] bon je risque à mettre ma question ici même si les catégories ne correspondant pas tout à fait, j'espère ne pas me faire tirer les oreilles je voulais Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech SqlExpress et hébergeur [ par SuperBouly ] Bonjour, Voici un problème d'hébergeur :Mon hébergeur (AspServeur) propose dans ses serveurs mutualisés un hébergement ASP.NET 1.1 ou ASP.NET 2.0 . le Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d La sécurité asp.net 2.0 revient-elle cher !!? [ par SuperBouly ] Bonjour, La sécurité en asp.net 2.0, est très rapide au développement, et semble efficace. Mais lors de la publication, mon serveur m'oblige à prendre webdev et asp.net 2.0 [ par choukri175 ] Bonsoir à tous et à toutes,J'espére que vous allez bien.Ma qusestion est la suivante :Quel est l'outil de développement Web le plus performent :ASP.Ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales