begin process at 2012 02 12 06:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

heberger un site web par Filz Zilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

heberger un site web par Filz Zilla

lundi 10 novembre 2008 à 13:10:39 | heberger un site web par Filz Zilla

zouma10

Bonjour,

j ai créer un lien pour mon site web
sawt-meknes.fr.nf
je veux heberger le site par FileZilla mais je sais pas comment faire..
est ce que vous pouvais m'aider
merci

samedi 15 novembre 2008 à 22:02:18 | Re : heberger un site web par Filz Zilla

tazenzaret

Lorsque vous héberge un site web, l'hébergeur  vous fournis un lien FTP avec ton login et votre mot passe.

Alors dans filezilla, tapez votre lien FTP dans la zone Hôte et ton login dans la zone utilisateur  en suite le mot passe et dans la zone port tapez 21.

B.Chance

samedi 15 novembre 2008 à 22:09:49 | Re : heberger un site web par Filz Zilla

zouma10

le probleme , c est ke j ai pa un lien ftp et je sai pa cmt je pourrai y avoir un

Cette discussion est classée dans : web, site, heberger, zilla, filz

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment heberger un site web et le donner une adresse [ par badr1001 ] bonsoir a tous ,s'il vous plais si ca ne derange pas , je sais maintenant comment travailler avec l'asp.net et les bases de données et pour cela je vo creation de site web [ par rourouarmani ] bonjour,      je veut integrer une animation flash dans mon site web que je l'ai creé avec le langage C# dans le visual basic 2005 et j'ai rencontré d heberger son site [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local.j'utilse windows xp pro avec IIS.pour j'ai Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps deployer site web [ par omnassi ] salut les amisj'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ? Si oui Comment ?Merci d'avancepour le  deplôme de ISTA 2008-2009 web [ par hakimlimem ] qui peut m envoyer un site web en asp et c# d'urgence s'il vous plait n'importe quel site web,c just pourvoir la conection a la base de donné, lutilis Quel outil pour la création d'un site web [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir lequel entre visual studio 2008 et WebMatrix est le meilleur outil pour créer un site web asp.net.Merci à tous pour publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales