begin process at 2012 05 27 22:44:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

jeudi 22 juillet 2010 à 17:31:56 | héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

leary84

Bonjour, (débutant)
J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même serveur avec un autre nom pour faire la mise à jour (l'architecture est 3 tiérs: serveur d'application, serveur oracle de la base de données et le client).
Qu'est ce qu'il faut faire pour configurer le serveur IIS 5 pour qu'il puisse héberger plusieurs sites.
Est ce qu'il faut changer le serveur IIS 5 en un serveur IIS 6 (ou plus) pour héberger plusieurs application web(ou intranet)

merci infiniment
vendredi 23 juillet 2010 à 13:26:33 | Re : héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

leary84

Bonjour,
j'ai un probléme concernant l'hébergement de plusieurs applications intranet sur le même serveur IIS 6

C'est quoi la procédure à faire pour que je puisse configurer la 2iéme application intranet avec un port TCP différent de 80 avec l'outils d'administration d'IIS et ça aprés la création de ce dernier.

Merci infiniment
samedi 24 juillet 2010 à 16:26:13 | Re : héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

ghuysmans99

Membre Club
Si ça peut te rassurer, le multi-site existe au moins depuis Windows 2000 Server. Tu as deux façons de le faire : soit tu utilises un port différent, soit tu utilise un Host header différent. Pour le port tu dois aller dans l'onglet Web site des propriétés et choisir ton port avec le champ TCP Port. C'est beaucoup plus facile pour l'utilisateur d'utiliser un Host header dans la config IIS en ce sens que le nom sera beaucoup plus parlant : tonAppli.nomDuServeur.local au lieu de nomDuServeur:8080.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
lundi 26 juillet 2010 à 10:42:37 | Re : héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

leary84

Bonjour,
Merci de votre aide
Oui je savait que l'autre (nouveau Host header )est mieux mais en fait c'est juste pour créer un serveur de teste pour une application intranet.
Merci infiniment
lundi 26 juillet 2010 à 18:35:42 | Re : héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

ghuysmans99

Membre Club
Ouaich c'est vrai que si ce n'est pour qu'un test et qu'il n'y a pas déjà de DNS c'est un peu con de le faire comme ça. Mais si tu utilises Active Directory sur cette machine il est préférable de te servir du DNS.

lundi 26 juillet 2010 à 18:36:18 | Re : héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5

ghuysmans99

Membre Club
Argh, j'ai oublié de dire un truc : vu que ma réponse te convenait, clique sur Réponse acceptée.

Cette discussion est classée dans : asp, iis, serveur, héberger, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IIS et TSE ( \\tsclient) asp.net (C#) [ par jeandaniel ] Bonjour à tous, Je dois pouvoir à partir de mon code asp.net rechercher un fichier présent sur le poste du client. Le serveur IIS est installé sur le serveur n'a pas pu se lancer! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila mon p'tit probleme ...j'ai fait du php pendant un an environ en installant easyphp 1.7 ....maintenant je voudrais faire de l'asp. Windev Serveur Soap / IIS ASP [ par Joey87000 ] Salut a tous Je voulais savoir si il y avait des personnes qui on déja travailler avec IIS/ASP et une application développer avec windev et un serveur ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là ASP.NET/IIS ,URL de l'intranet [ par lamiruth ] Bonsoir à tous,SVP,Comment faire pour que mon site puisse fonctionner a n'importe quel niveau d'arborescenceExemple :http://nomServeur/applications/mo ya t'il un serveur pour les pages ASP comme IIS [ par gousalah ] Bonjour,ya t'il un autre serveur pourl es pages ASP comme IIS ???merci d'avance "Kit" IIS style EasyPHP [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour A Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales