Accueil > Forum > > > Héberger mon site .aspx chez orange : problème
Héberger mon site .aspx chez orange : problème
vendredi 4 août 2006 à 10:21:49 |
Héberger mon site .aspx chez orange : problème

laraignee12
|
J'ai fait un site avec microsoft visual web developper 2005 le site en format .aspx Je l'ai hébergé chez orange Je constate qu'on ne voit que le texte s'afficher il manque les boutons et autres..... Est ce normal ?
|
|
vendredi 4 août 2006 à 11:08:41 |
Re : Héberger mon site .aspx chez orange : problème
|
vendredi 4 août 2006 à 11:15:46 |

laraignee12
|
Et quel est le meilleur hébergeur ASP.NET payant ?
Un hébergeur fiable (dont l'entreprise ne risque pas de faire faillite) et qui permet d'héberger mon site avec au moins 100 méga d'espace disque ?
|
|
vendredi 4 août 2006 à 11:32:20 |
|
mardi 8 janvier 2008 à 16:19:34 |

kikodos23
|
Salut tous le monde  je cherche toujour un hebergeur pour asp.net +base de donnée Access et j'ai pas rouver aide moi ?? merci
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 16:40:41 |

kikodos23
|
je n'ai pas trouver un hebergeur gratuit pour mon site asp.net +base de donnée Access quelqu'un peut m'aider? Merci
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 19:05:50 |

KIRU
|
Si vous voulez votre propre serveur Web , je vous conseille d'avoir votre propre dédié (OVH, Dedibox) ça coute pas vraiment cher dans les environs de 30 ¤ § les installations du dédié se fait tout à distance !! tu choisi ton OS lors de l'installation et t'installe ton serveur WEB !!
ASP ou ASP.NET -> IIS PHP -> EasyPHP si tu utilise windows 2003 sinon apache pour linux !
Bon courage !!
|
|
vendredi 28 novembre 2008 à 22:34:29 |

KIRU
|
J'ai oublié de préciser que c'est des serveurs dédiés avec une bande passante illimitée et une vitesse upload/ download de 100 mbits
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, site, aspx, héberger, orange
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème iis [ par salima ]
1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper
problème de variable [ par ilaila ]
Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema
Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ]
Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le
[ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ]
Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é
[ASPX] Création d'onglets [ par TheArtist ]
Bonjour, Je cherche à créer des onglets en ASPX. J'ai déjà testé deux solutions qui ont malheureusement échouées...D'abord, j'ai voulu utiliser les We
scrollbar + webforms + ControleUser [ par rabbiwan ]
BonjourVoila j'ai un petit problème d'affichageJ'ai un form.aspx où je met dedans un controleuser qui permet de gérer un treeview free et pas mal : ht
Problème avec ODBC [ par Nemo555 ]
BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un
problème de démarrage [ par rabbiwan ]
salutje dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c#mais le problème est que je connais pas grand chosej'ai trouvé quelques sources sur le site
Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ]
J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a
ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ]
BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|