begin process at 2012 02 13 11:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

hebergement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hebergement

mardi 12 décembre 2006 à 09:50:52 | hebergement

sofienems

bonjour à tous
j'ai un site j'aime mettre des fechier sur le serveur , j'ai le mot de passe et le login , je ne sais pas comment faire pour chargé mes fechier surr le serveur ,
j'accede avec FTP en ecrivant [ Lien ] mais il me impossible d'acceder il ne me demande meme pas le mot de passe
qlq1 de vous peut m'aider ?
merci
mardi 12 décembre 2006 à 17:02:44 | Re : hebergement

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut voir ça avec ton hébergeur : normalement ton hébergeur te donne une adresse à laquelle tu peux accéder via FTP pour mettre à jour ton site...

A++

Nurgle(Antoine) - MSP
mardi 19 décembre 2006 à 00:44:48 | Re : hebergement

romagny13

salut tu peux utiliser un logiciel comme Ftp Expert 3 (tres fiable,tu peux le trouver par exemple sur telecharger.com ou visicommedia.com) pour faire tes operations de transfert de tes fichiers

ensuite en général tu dois avoir 3 informations a fournir :
- une addresse FTP style           >>    ftp.addresse.fr
- un identifiant
- un mot de passe FTP

++

mardi 19 décembre 2006 à 00:47:28 | Re : hebergement

romagny13

a oui c'est vrai logiquement ton hebergeur a du t'envoyer toutes ses informations et identifiuants par courrier electronique sur ta boite email que tu lui a fourni, cherches ce courrier

Cette discussion est classée dans : mot, serveur, passe, hebergement, fechier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde Upload avec login et mot de passe [ par suzukMan ] Bonjour, Je recherche le moyen d'Uploader en spécifiant un login et un mot de passe. J'upload du serveur web sur un autre serveur sur lequel il n'y Comment trouver 1 mot de passe facebook? [ par jordy64 ] Salut, est-cequ'il est possible de trouver 1 mot de passe facebook en ayant juste l'adresse mail ??? Merci de votre aide! Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom [ par mammoutheau ] Bonjour, je travaille sous access 2002. j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve de stratégie mot de passe asp.net dans web.config [ par dawinch ] Bonjour,problème sûrement simple mais je ne trouve pas la réponse sur msdn : comment changer dans le web.config les directives de mot de passe pour le Page protègée par mot de passe [ par peperechris ] Bonjour à tous, Je sais que cette question a déjà été posée et j'ai lu le maximum de réponse à ce sujet; mais malgré tout, ça ne fonctionne pas chez le nom et le mot de passe pour http://localhost: [ par zekotch ] salut j'ai un problem je developpe avec visual studio 2008. j'executait mais pages correctement. Mais depuis un certain temps j'ai un petit souci lorq Mot de passe pour débloquer Ea@sy_PV [ par faguy ] Bonjour à tous les amis de codes-sources! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une préoccupation sur le logiciel E@sy_PV. En effet, j'ai téléchargé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales