begin process at 2012 05 27 22:44:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Hebergement site ASP.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hebergement site ASP.Net

vendredi 5 décembre 2008 à 09:28:28 | Hebergement site ASP.Net

jubourbon

Bonjour,

Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing Service de SQL.
En local, à travers Visual Studio, tt fonctionne à merveille.

Ce site est destiné à l'intranet, il sera hebergé sur un serveur avec IIS.
Le probleme est que une fois publié, lorsque je me connecte à ce serveur via IE, j'ai le message suivant qui apparait:

Code :
    Erreur du serveur dans l'application '/'. Erreur d'analyse  Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.    Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.   Erreur source:    Ligne 1 :  <%@ page language="VB" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="false"inherits="PageModele, App_Web_pwwv6mq3" title="pageRV" theme="DefaultTheme" %> Ligne 2 :  <%@ Register Assembly="Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx"Namespace="Microsoft.Reporting.WebForms" TagPrefix="rsweb" %> Ligne 3 :   Ligne 4 :  <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">     Fichier source : /evolution.aspx    Ligne : 2   
De ce que je comprends, le serveur ne possede pas de quoi afficher les "report viewer", mais alors pourquoi en local ca marche? et que dois je faire pour resoudre ce probleme?

D'avance merci.
vendredi 5 décembre 2008 à 09:54:49 | Re : Hebergement site ASP.Net

jubourbon

Le meme sans la ligne interminable :

Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing Service de SQL.
En local, à travers Visual Studio, tt fonctionne à merveille.

Ce site est destiné à l'intranet, il sera hebergé sur un serveur avec IIS.
Le probleme est que une fois publié, lorsque je me connecte à ce serveur via IE, j'ai le message suivant qui apparait:

Erreur du serveur dans l'application '/'.
Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Erreur source:

Ligne 1 :  <%@ page language="VB" masterpagefile="~/MasterPage.master" autoeventwireup="false"inherits="PageModele, App_Web_pwwv6mq3" title="pageRV" theme="DefaultTheme" %>
Ligne 2 :  <%@ Register Assembly="Microsoft.ReportViewer.WebForms, Version=8.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=xxxxxxxxx"Namespace="Microsoft.Reporting.WebForms" TagPrefix="rsweb" %>
Ligne 3
Ligne 4 :  <asp:Content ID="Content1" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolder1" Runat="Server">

Fichier source : /evolution.aspx    Ligne : 2

De ce que je comprends, le serveur ne possede pas de quoi afficher les "report viewer", mais alors pourquoi en local ca marche? et que dois je faire pour resoudre ce probleme?

D'avance merci.

vendredi 5 décembre 2008 à 14:40:28 | Re : Hebergement site ASP.Net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes si aspnet_regiis resoud le probleme
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/k6h9cz8h(VS.80).aspx
samedi 6 décembre 2008 à 18:34:43 | Re : Hebergement site ASP.Net

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Sais-tu si ton hébergeur et donc ton serveur distant interprète bien le vb.net ? ou seulement le php ?

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : ligne, site, erreur, serveur, webforms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Creation serveur et vente en ligne [ par rhino07 ] Bonjour,Voici mon problème:Je suis étudiant en stage et je développe un site asp.net pour une entreprise.Ma 1ere question est:L'entreprise à un serveu Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Pb ASP2 avec IIS5.0 [ par syxe_mpl ] Bonjour,je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problème s Serveur IIS [ par DevDragon ] Bonjour à tous,Je suis un petit débutant dans le domaine. Je développe avec ASP.Net 2005 en VB. J 'ai un serveur web et un pc de developpement.Pour me Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans mettre le menu dans des fichiers temporaires dans le serveur d'hebergement d site [ par bouzakher ] ce menu contiens plusieurs sous catégories c pour ça je veut le charger dans la cache de serveur pour que le menu être plu rapide a accessible a parti urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales