begin process at 2012 02 13 04:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Hébergement aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergement aspx

mercredi 5 novembre 2008 à 17:55:22 | Hébergement aspx

allahkarim

Lors de l'hébergement de mon site web aspx sur le serveur,je voudrais que mon code aspx.vb ne soit pas consultable par l'utilisateur.Est ce qu'il y a une solution sur VS.Net pour masquer le code source ou de générer que les pages aspx.

salut
mercredi 5 novembre 2008 à 21:54:43 | Re : Hébergement aspx

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le projet web deploy project permet de transformer le code source de tes pages aspx.cs ou aspx.vb en dll.

Pour le code javascript, tu peux le mettre dans des ressources qui seront compilées en dll.

Il reste visible dans le répertoire web que le code des pages ASPX (partie design)
et la dll du projet web et app_code

Tu peux aussi faire des dlls dans un autre projet pour les partie métier et base de données, fonction utilitaire.

Bon coding

Cette discussion est classée dans : code, aspx, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer IIS n'interprete pas le code aspx :( [ par astien ] astienG un gros probleme, je viens de creer un petit code aspx dans la racine de mon site mais iis n'interprete pas le code :(G microsoft windows 2000 Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Comment atteindre les controles de la page aspx dans une Ajax.Method? [ par obitskater ] Bonjour tout le monde, Voilà, je vous expose mon petit soucis: Dans mon code-behind C# de ma page aspx, j'ai une methode AjaxPro que je peux appeler [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod hébergement aspx [ par Titi035 ] Bonjour à tous! Je voulais savoir quel sont les herbergeurs que vous utilisez pour les sites dévelopé avec .NET ( .aspx)?Est ce qu'il existe des heber Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind [ par JuLsupinfo ] Bonjour, Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales