Accueil > Forum > > > > Hébergement ASP 3.0 IIS6.0
Hébergement ASP 3.0 IIS6.0
mardi 12 février 2008 à 20:18:29 |
Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

spitfire220
|
Bonjour,
Voilà un très long moment ou je ne suis pas venu sur le site... Mais les aléas de la vie font que parfois... Suite à mes problèmes de dos (triple hernie discale, depuis les vertèbres cérébrales jusqu'aux sacrums...), j'ai été licencié de mon employeur... et par après, il m'a gentillement envoyé une facture pour l'hébergement de mes deux sites, l'un étant celui que j'avais, avec lui et de par un accord verbal obtenu gratuitement et l'autre étant ma zone de dévelloppement à titre privé et professionnel. Au total plus de 780 euros de facturé, car il a travaillé ce montant avec effet rétroactif et a considéré les 3 ans que j'ai eu gratis lui était maintenant dû du fait qu'il m'avait viré. .
Maintenant chômeur et ne pouvant me permettre de tels montants, je recherche un hébergement pour sites ASP3.0 et fonctionnant en IIS6 (pour les formulaires sinon je dois retravailler mes codes pour l'envoi de ceux-ci et les réadapter au format IIS5.0...). Possédant mes noms de domaines, il serait souhaitable que je puisse les utiliser sans pour autant devoir prendre une adresse de type http : // www. lhebergeur.monsite.com ou http : // www. lhebergeur/monsite.com, mais bien continuer à utiliser mes noms de domaines.
Je cherche en hébergeur si possible gratuit, mais je ne sais vers ou me tourner. J'ai pensé aussi à éventuellement héberger moi même mais le tarif de connection internet fournie par mon FAI reviendrait à plus de 850 euros par an pour une connection avec IP fixe (je suis belge...). Et puis faut encore avoir une licence windows 2003, plus un nouveau PC qui servirait de serveur, plus ceci, plus cela..., choses que ma petite bourse de sans emploi ne peut assurer.
Auriez-vous des solutions pour m'éclairer?
Merci
Spitfire220
|
|
mardi 12 février 2008 à 20:25:58 |
Re : Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

spitfire220
|
Oups, désolé, j'ai mis ce post dans la rubrique ASP.NET... au lieu de ASP... Désolé..
|
|
mardi 12 février 2008 à 22:25:43 |

ghuysmans99
|
Voilà ... Combell (Belge)_______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
mercredi 13 février 2008 à 08:43:32 |
|
Cette discussion est classée dans : asp, sites, iis6, hébergement, euros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Hébergement gratuit ASP [ par FrancoisPignon ]
Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails...Ne me répondez pas :.Efrance : ils ne proposent plus l'
pb d'hébergement [ par juando ]
Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le
Hébergement ASP.NET [ par Jarodnet ]
Hello !La question du jour (enfin la première ...lol) :J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un hébergement ASP.net gratuit !J'ai trouvé WebMatrix
problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ]
Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un
Help ! IIS6 et composant COM = Erreur 500 ! [ par smoitry ]
J'ai un gros problème pour migrer mes sites web ASP + Composant COM+ (DLL développée avec VB6 SP5) sur un serveur IIS6 (Win2003).IIS6 est visiblement
IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ]
Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo
Redirections en asp sur hébergement mutualisé [ par Jagsby ]
Bonjour,Suite à une modification des URLs d'un site dont j'assure la partie référencement, les URLs indexées dans Google renvoient à des erreurs serve
ERREUR IIS6 & W2K3 ! [ par Troyan ]
bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003j'ai l'erreur suivante !!c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???MerciO
Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ]
Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
J2EEJ2EE par hassensana
Cliquez pour lire la suite par hassensana VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|