begin process at 2010 03 17 07:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

mardi 12 février 2008 à 20:18:29 | Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

spitfire220

Bonjour,

Voilà un très long moment ou je ne suis pas venu sur le site...
Mais les aléas de la vie font que parfois... Suite à mes problèmes de dos (triple hernie discale, depuis les vertèbres cérébrales jusqu'aux sacrums...), j'ai été licencié de mon employeur... et par après, il m'a gentillement envoyé une facture pour l'hébergement de mes deux sites, l'un étant celui que j'avais, avec lui et de par un accord verbal obtenu gratuitement et l'autre étant ma zone de dévelloppement à titre privé et professionnel. Au total plus de 780 euros de facturé, car il a travaillé ce montant avec effet rétroactif et a considéré les 3 ans que j'ai eu gratis lui était maintenant dû du fait qu'il m'avait viré. .

Maintenant chômeur et ne pouvant me permettre de tels montants, je recherche un hébergement pour sites ASP3.0 et fonctionnant en IIS6 (pour les formulaires sinon je dois retravailler mes codes pour l'envoi de ceux-ci et les réadapter au format IIS5.0...).
Possédant mes noms de domaines, il serait souhaitable que je puisse les utiliser sans pour autant devoir prendre une adresse de type http : // www. lhebergeur.monsite.com ou http : // www. lhebergeur/monsite.com, mais bien continuer à utiliser mes noms de domaines. 

Je cherche en hébergeur si possible gratuit, mais je ne sais vers ou me tourner.
J'ai pensé aussi à éventuellement héberger moi même mais le tarif de connection internet fournie par mon FAI reviendrait à plus de 850 euros par an pour une connection avec IP fixe (je suis belge...). Et puis faut encore avoir une licence windows 2003, plus un nouveau PC qui servirait de serveur, plus ceci, plus cela..., choses que ma petite bourse de sans emploi ne peut assurer.

Auriez-vous des solutions pour m'éclairer?

Merci

Spitfire220
mardi 12 février 2008 à 20:25:58 | Re : Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

spitfire220

Oups, désolé, j'ai mis ce post dans la rubrique ASP.NET... au lieu de ASP... Désolé..
mardi 12 février 2008 à 22:25:43 | Re : Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

ghuysmans99

Membre Club
Voilà ... Combell (Belge)
mercredi 13 février 2008 à 08:43:32 | Re : Hébergement ASP 3.0 IIS6.0

spitfire220

Merci, je vais regarder...

Cette discussion est classée dans : asp, sites, iis6, hébergement, euros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement gratuit ASP [ par FrancoisPignon ] Je cherches un hébergeur gratuit en ASP permettant l'upload de fichiers et l'envoie de mails...Ne me répondez pas :.Efrance : ils ne proposent plus l' pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le Hébergement ASP.NET [ par Jarodnet ] Hello !La question du jour (enfin la première ...lol) :J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un hébergement ASP.net gratuit !J'ai trouvé WebMatrix problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un Help ! IIS6 et composant COM = Erreur 500 ! [ par smoitry ] J'ai un gros problème pour migrer mes sites web ASP + Composant COM+ (DLL développée avec VB6 SP5) sur un serveur IIS6 (Win2003).IIS6 est visiblement IIS pour ASP sans .Net [ par Bichon63 ] Bonjour,Je n'arrive pas à faire fonctionner des sites qui à mon boulot fonctionne trés bien. La différence c'est que mon poste est en XP Pro (à mon bo Redirections en asp sur hébergement mutualisé [ par Jagsby ] Bonjour,Suite à une modification des URLs d'un site dont j'assure la partie référencement, les URLs indexées dans Google renvoient à des erreurs serve ERREUR IIS6 & W2K3 ! [ par Troyan ] bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003j'ai l'erreur suivante !!c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???MerciO Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales