begin process at 2012 02 11 14:41:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

HeaderText d'un datagrid en dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HeaderText d'un datagrid en dynamique

mercredi 1 février 2006 à 09:56:55 | HeaderText d'un datagrid en dynamique

babybutt

Membre Club
Bonjour, J'ai un Datagrid que je remplie via une base de données. Seulement, selon l'activité que je vais afficher j'aimerais que les deux derniers headertext soit remplie de façon dynamique selon le type d'activité. Voici une partie du code, si vous avez une quelconque idée je suis preneur. Merci
vendredi 3 février 2006 à 23:21:23 | Re : HeaderText d'un datagrid en dynamique

danielt92

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Dtg_resultat.Columns(3).HeaderText="ma col description"
Dtg_resultat.Columns(4).HeaderText="ma col complement"

Cordialement,

Daniel - MCSD.NET, MCT
mardi 7 février 2006 à 09:23:08 | Re : HeaderText d'un datagrid en dynamique

babybutt

Membre Club
Merci beaucoup, Tu déchires !! Je suis un peu débutant, donc j'ai pas encore la logique.

Cette discussion est classée dans : dynamique, datagrid, remplie, headertext, activité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial style dynamique pour item d'un datagrid [ par mathieu94 ] Quelqu'un pourrait me dire comment appliquer un style dynamique aux items d'une colonne d'un datagrid ?J'ai défini ces styles à appliquer dans une feu ddl dynamique /id datagrid [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagridExplication :   Mon datagrid est chargé à partir d'une table cha lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn Construire dynamiquement un controle Web [ par imsse ] Bonjour,Es ce possible de contruire avec du code C# et non de l'asp des controles web ?J'aimerai en fait au changement de ma combox box charger sur ma Lire à partir d'un Datagrid [ par Amine ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink (Li datagrid [ par New_World ] salut bon nref voila mon prob jtravail avec c# application web et jveu executer une procedure stocké et la mettre da une datagrid mè cet derniere ne m alignement dans un datagrid [ par isame ] slt!!jai un probleme et je trouve pas de solution.je voudrais pouvoir changement l'alignement des texte dans un datagrid mais j'y arrive pas.je veux p Modification taille colonnes d'un DataGrid [ par Manu94600 ] Salut à tous, J'aurais besoin de votre aide. Je cherche à modifier la taille des colonnes d'un DataGrid. Ce que je cherche s'est que l'utilisateur s hierarchie des controles / accés à un objet qui se trouve dans un autre objet [ par quineman ] Je souhaite accéder à un datagrid qui se trouve dans un repeater. Je souhaite ensuite agir sur l'événement RowDataBound pour jouer sur la mise en form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales