begin process at 2012 02 11 15:49:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Header en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Header en ASP

mercredi 28 juillet 2004 à 14:15:48 | Header en ASP

rieppe

Salut a tous !

Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal !

J'arrive pas a changer de page !
Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pratique en php ?

Je mange mes cheveux en ce moment et ken yen aura plus je passrai à autre chose !

sinon tout baigne lol

Rieppe ©
mercredi 28 juillet 2004 à 15:05:15 | Re : Header en ASP

rieppe

Réponse acceptée !
Finallement j'ai fini par trouver alors que j'attaquais mes doigts de pied :

Response.Redirect("Location")

Voila pour ceux qui cherche comme moi

A++;
Rieppe ©
dimanche 17 octobre 2004 à 00:48:27 | Re : Header en ASP

jhice

merci ^^

Cette discussion est classée dans : asp, ms, font, comic, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de formulaire inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u Help Winsock [ par serge ] Comment mesurer le debit d'un reseauun rapport avec winsock ou pas ???en visual SVPMerci d'avanceVotre texte ICI listbox et bdd [ par Jula ] Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend Aidez moi SVP [ par Vero ] Bonjour j'ai un problème J'ai besoin d'une variable VBScript dans un bout de code asp. Bon pour que ce soit lus simple a comprendre voici mon code. Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui serveur [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje suis sous win 98 et lors de l'installation de pws j'ai une erreur (sysmorg).ensuite le pws et bien installler m insert [ par devil_recycler ] Quand j'insere un nouveau enregistrement dans ma table, l'id reste à 0.Pourtant j'avais deja fait un insert ds une autre table et la ca marchait ???!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales