begin process at 2012 05 27 22:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Hauteurs de ligne en pourcentage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hauteurs de ligne en pourcentage

samedi 24 avril 2010 à 16:54:05 | Hauteurs de ligne en pourcentage

moi411

Bonjour,
Pour qu'une case d'un tableau se modifie (largeur et hauteur) en fonction de la taille de la fenêtre, je sais qu'il faut utiliser des dimensions en pourcentage mais pour la hauteur des lignes ça ne fonctionne pas... J'ai tenté comme ça:

<table border="1" style="height:100%; width:100%" cellpadding="10" cellspacing="5">

<tr style="height:10%">
<td style="width:10%" valign="middle" align="center"></td>
<td style="width:90%" valign="middle" align="center"></td>
</tr>

<tr style="height:90%">
<td style="width:10%" valign="middle" align="center"></td>
<td style="width:90%" valign="middle" align="center"></td>
</tr>

</table>

Ici ça marche avec les colonnes mais les lignes ne se modifient pas!!! Je ne sais pas pourquoi, c'est pour ça que je fais appel à vous! Merci d'avance.
A bientôt.
moi

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, hauteur, pourcentage, hauteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le mettre tout le champ sur la même ligne [ par metos ] Je m'explique : Dans la même case d'un tableau j'ai plusieurs banières ASP qui affiche des données du base de donnée. La largeur étant insuffisante le Formulaire Dynamique: Ajout de lignes [ par Mia ] Salut tout le monde.Je sais que j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais je ne sais pas si ce que je veux faire doit se faire en javascript ou Ajouter un ligne dans une DataTable [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter.Sinon, de Selectionner les lignes d'une gridview [ par sarra0 ] Salut;je travail avec asp.net.j'aimerais bien pour une gridview selectionner (pour update)toutes les lignes d'un seul coup :pas ligne par ligne.est ce Gridview : sauvegarde automatique des lignes [ par maitredede ] Bonjour,Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la lig Hauteur de ligne dans excel [ par DanAkOne ] Bonjour, Dans Excel, je voudrais pouvoir spécifier une hauteur de ligne dans une cellule afin de régler la hauteur de ligne d'une autre ligne. Exemple Gridview derniere ligne => la somme des lignes precedentes [ par blackskiz ] Bonjours, Ci-dessous un shema exposant mon problème : ID_RECORD----Price1-------Price2----------Price3 ---1--------- 100,00-------200,00---------50, Garder ou selectionner ligne et sa ligne suivante sur 65000 lignes [ par cnasnous ] Bonjour, J'ai une base de données sur Access de 65000 lignes j'ai un nom qui se répete plusieurs fois et dans la ligne suivante sa valeur. Comment Saut de lignes [ par cboulas ] Salut à tous,Je compose une page de validation de commande, cette validation est envoyées sur un email jusque là aucun problème sauf que le fichier HT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales