begin process at 2012 05 27 22:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

en haut en bas de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en haut en bas de page

mardi 12 février 2002 à 12:11:34 | en haut en bas de page

Oliv

Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page
mardi 12 février 2002 à 12:41:48 | Re : en haut en bas de page

FlyMan30

On pose une balise cachée (ancre) en haut de la page :<a name="Haut"></a> et en bas de la page :<div align="Center"><a href="#haut">Haut de la page</a></div>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment fait on pour coder sur un bouton le fait de pouvoir aller en haut ou en bas de page

Cette discussion est classée dans : page, haut, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression IE 5.x sans haut et bas de page [ par canardwc ] J'ai bien repere le script permettant de faire ouvrir la boite d'impression, mais mon probleme est d'empecher l'impression du haut de page (titre de l Bas de pas impression [ par Jackboy ] Salut !J'utilise l'impression dans une application, mais j'aimerai pouvoir faire la gestion des haut et bas de page dans une impression via css ou aut parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl problème d'Autopostback [ par darkolive ] Bonjour,Mon probème est simple mais je ne trouve pas de solutions ...Quand je clique par exemple sur un bouton tout en bas d'une page, un AutopostPack User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de Contraindre un retour en haut de page lorsque SmartNavigation est activé... [ par asasas ] Bonjour à tous!Dans mon projet, j'ai besoin de smartnavigation pour éviter des erreurs à l'utilisation du bouton de retour de mon navigateur web(Inte Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp Garder l'état du accordion [ par debladz ] Bonjour, Je dois refaire l'application ASP utilisée dans mon entreprise. Pour cela, j'ai mis en place une Master Page avec un haut de page, une zone d imprimer sans l'entete et bas de page. [ par warslay ] Bonjour jessaye d'imprimer apartir d'un document asp a une imprimate a point. Pour le moment je nest pas reusssis a rien imprimer sur cette imprimante Impression [ par manu ] Bonjour,Je dispose d'une page ASP que je dois imprimer sur du papier en tête (avec logo en haut et adresse en bas)Problème :1. la page ne s'imprime pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales