begin process at 2012 05 27 22:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Un Hacker à hacker mon site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un Hacker à hacker mon site web

lundi 24 janvier 2005 à 15:31:29 | Un Hacker à hacker mon site web

Jackboy

Bonjour !

J'ai développer une petite application de nouvelles, pour un site d'une compagnie. Une liste de nouvelles dynamique avec un petit module de gestion. Un hacker à modifier les nouvelles pour mettre un texte du genre "help Irak from US" en grosse lettre rouge. J'aimerai savoir la méthode que ce hacker a pris pour entrer sous ma gestion (IIS, ASP3 et Access) ou dans ma bd. Je vous laisse le lien et j'aimerai que quelques personne puisse tester ma sécurité (sans pour autant modifier quelque chose ), merci ! www.dvp-gs.com
lundi 24 janvier 2005 à 15:33:10 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

Jackboy

Le petit cadenas en bas a droite pour la gestion !

lundi 24 janvier 2005 à 19:02:57 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai regardé ton site, je ne suis pas un hacker, et je n'ai rien trouvé avec mes petits trucs

Tu es le seul a pouvoir ajouter des news ? logs tu tout ce qui rentre ? adresse IP, heure etc... ? si tu as l'heure exacte, tu peux peut etre via les logs d'IIS arriver à retrouver l'IP et d'autres informations, mais ca je ne sais pas si c'est configuré par défaut.

Le mot de passe que tu utilises n'est pas un mot de passe à la con ? genre admin / password ?

pour ajouter un article, comment fais tu ? regarde en sens inverse ...

Et un petit conseil, vire cet icone, tu n'en as pas besoin, plus tes pages sont cachés mieux c'est  ... 

Si tu veux je peux regarder le code vite fait pour voir s'il n'y a rien de suspect, bien que je connaisse pas asp3

Cyril  - Webmaster de Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 25 janvier 2005 à 22:51:03 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

Jackboy

merci de ta reponse. Pour ce qui est des password ces relativement bien je crois, ces du genre we23t765, donc je ne crois pas que ces si simple. Pour ce qui est de l'acces, ont est 3 a pouvoir les 2 autres sont des cadres de la compagnie. Je vais effectivement virer l'icone de la, merci ! Pour le log d'iis il est present, mais pas eu encore le temps d'en faire la verification. J'ai modifier le mot de passe et en y pensant bien il avait effectivement un mot de passe a la con demander pas un des cadre dans le genre oiseau, jai fait le changement en ce moment, oufff.... Pour l'ajout de news, ces une petite gestion d'ajout, edit, delete bien standard...

merci de ton aide

jeudi 27 janvier 2005 à 01:35:10 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

Nicolas_kojack

Membre Club

Ta page d'arrivée est un index quelque chose ou ou default quelque chose ce qui c'est passé c'est qu'ils ont collé sur tous les serveurs possibles 1 index.asp a eux, 1 index.cfm et tout le toutim avec tous les format de pages possibles et qui ont donc remplacé ta page d'arrivée. Alors je ne pense pas que ton probleme soit lié a ton site en particulier.

samedi 20 août 2005 à 13:48:11 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

robert_6_131

slt j'ai perdu le mot de passe de mon msn et je veux un hacker pour le récupérez pouvez-vous m'aider
vendredi 2 février 2007 à 14:07:20 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

anadeveloppeur

Mais voyon robert_6_131 Je ne crois pas que tu as posté dans le bon endroit ;-)
vendredi 10 avril 2009 à 01:21:35 | Re : Un Hacker à hacker mon site web

uly500

slt je suis le proprio de www.hackingcrackclub.fr.gd    je suis là pour me faire des amis

Cette discussion est classée dans : web, site, modifier, gestion, hacker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de site asp [ par salah33bo ] Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il existe un script asp gratuit qui pourrait me permettre de modifier mon site internet en ligne, c'est à dire- li Permettre au membres de mon site de modifier leur profil [ par franess ] j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m Gestion des cookies [ par Jackboy ] J'aimerai avoir un petit truc, dans mon site je créer un cookie pour savoir si l'utilisateur a voter a mon sondage et si oui, il ne peut plus voter, m gestion de projets [ par elixir ] bonjour à tousg un gros problèmeje dois faire un site intranet avec gestion de projets :un champ projet un champ sous-projet et un champ par jour de s bloquer un aspirateur de site [ par petit pois ] Aspiration de site... on peut bloquer ou rediriger un navigateur Web en détectant son IP... mais peut-on également le faire lorsque cette IP est utili Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour ** RECHERCHE CODEURS ASP ** (projet pour e site web de mon école) [ par samueldr ] BonjourC'est ma premiere manifestation sur ce site codes-sources...Je travaille sur le site web de mon école secondaire et, j'aimerais bien avoir de Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte",

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales