begin process at 2012 05 27 22:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Hachage de données en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hachage de données en ASP

lundi 23 août 2004 à 16:15:36 | Hachage de données en ASP

Namleck

Bonjour,

Je cherche une solution pour hacher des données (si possible avec l'algo SHA-1) et créer une preuve de validité pour l'envoie. L'environnement du serveur est Win2k et un IIS 5.
Soit mon anglais soit mes notions de cryptage (ptet même les deux :I) ne sont pas assez poussés car je piétine sur ce problème depuis quelques heures.
Si quelqu'un a une solution ou une piste je suis preneur.

Merci de vos réponses,

Bryce
lundi 23 août 2004 à 18:53:53 | Re : Hachage de données en ASP

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
asp.net ou pas ?

si oui regarde la classe system.cryptography il y a tout ce que tu veux dedans, et il y a meme un exemple pour voir comment ca fonctionne sur csharpfr.com

si c'est de l'asp(3) aucune idée : bon courage

Cyril
mardi 24 août 2004 à 09:15:46 | Re : Hachage de données en ASP

Namleck

Hélas ce n'est pas du .NET :(
merci quand même

Bryce

Cette discussion est classée dans : solution, asp, données, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hachage de données en ASP [ par Namleck ] Bonjour, Je cherche une solution pour hacher des données (si possible avec l'algo SHA-1) et créer une preuve de validité pour l'envoie. L'environnemen Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou rafraichissement automatique asp [ par osoudee ] Bonjour,j'ai une page asp composée de tableaux. j'ai plusieurs utilisateurs qui sont connecté à cette page et qui enregistre des données dans la base Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff ACCESS + form [ par kooljy ] J'ai un formulaire sur une page web. Je souhaite envoyer ces données vers une base access en utilisant impérativement de l'ASP. Mais avant l'envoi je ODBC ASP et DATAS RESEAU [ par gg16819 ] Bonjour à tous,J'utilise IIS 5 sur un W2K Server.Je souhaite utiliser une source de données ODBC pour pouvoir accéder à des données sur un poste résea exporter des données d'une base sur excel en ASP [ par kezakool ] Voilà. Je souhaite, à partir de mon programme ASP, générer dynamiquement un fichier excel contenant des données de ma table.Comment faire?Merci Test d'activité d'une base de données [ par bobo_le_diable ] Salut za tous !!!J'ai une base de données MySQL, et je bosse en ASP dessus.Donc pour cela je fais les procédures de connection à la base de données... base de données Access et ASP [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je suis débutant en asp et je n'arrive pas à faire la chose suivante : j'ai une base de données EC.mdb qui contient une table Pays. Cet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales