begin process at 2012 05 27 22:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

habiller un script VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

habiller un script VBS

vendredi 25 janvier 2008 à 16:42:22 | habiller un script VBS

sakalala

Bonjour,

J'ai un script vbs que j'exécute en ligne de commande.
Je lui passe des paramètres et il va se connecter à différents serveurs pour rapatrier les fichiers, les analyser et écrire le resultat dans un fichier .txt.
Je veux lui donner une interface pour qu'il ressemble à un site web en asp, html ou hta. Auriez-vous des idées ?

alain

Cette discussion est classée dans : script, vbs, habiller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP: faire un lien vers un .vbs avec message de chargement pendant l'éxécution du script dans la page asp ? [ par larfanou ] Bonjour a tous,Voila, j'ai développé un script vbs qui lit les fichiers .sql d'un répertoire donné et qui éxécute les requêtes lues pour en ressortir Imprimer document Word script VBS [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis permission refusé [ par thibobr ] Bonjour,j'ai une page asp sur un serveur et je souhaite à partir d'un client lancer un script .vbs .Dim oWSH Set oWSH = CreateObject("WScript.Shell") Comment arrêter un script vbs en cours d'exécution [ par Nymouas ] Bonjour, J'ai un script qui doit absolument réaliser une tâche sur une machine à distance qui n'est pas nécessairement allumée. Pour ce faire, j'util Temporisation en ASP [ par prog0 ] J'ai un script vbs à intégrer dans un asp. J'utilise la fonction : " WScript.Sleep  " dans le script vbs. Or apparement il est impossible d'effectuer Executer un script vbs à partir d'une page asp [ par thecrax ] Bonjour, voilà tout est dans le titre je crois. J'aurais besoin d'exécuter côté serveur un script vbs que j'ai réalisé , est-ce que celà est possible Activ directory, utilisateurs, script [ par keosus ] Bonjour, Voila je travaille dans un collège et je dois faire un script VBS. Je ne connais pas le du tout le VBS. Je voudrais savoir comment faire pr m Executer un script vbs [ par thecrax ] Bonjour, j'ai réalisé un script vbs et j'aimerai savoir s'il est possible de l'exécuter à partir de ma page asp. Merci d'avancegulku [ASP.net] Chaque script le même problème... [ par RoX5 ] Bonsoir,   J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur qua Ajouter un script avec du code behind [ par BrokenArrow29 ] Bonjour ! J'aimerais soliciter votre aide. Je voudrais faire afficher un script a un endroit spécifique dans ma page web. Le script va chercher un aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales