begin process at 2012 05 27 22:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Grouper des données dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grouper des données dans un tableau

vendredi 28 mai 2004 à 15:10:43 | Grouper des données dans un tableau

pouipoui

Bonjour,
Débutant, je souhaite regrouper des données. C'est à dire que ce soit présenté sous cette forme :
* Thème 1
-sous-thème1.1
-sous-thème1.2
* Thème n
-sous-thèmen.n...

Comment je peux faire cela sachant que l'ai une base Oracle et une connection ASP.
Merci de votre aide.
mardi 1 juin 2004 à 16:23:17 | Re : Grouper des données dans un tableau

piope

c'est pas trés clair ce que tu demande la......
je penserais a un tableau, le remplir puis l'affichier, mais je vois pas ou est ton prob.....
mardi 1 juin 2004 à 16:54:18 | Re : Grouper des données dans un tableau

pouipoui

En fait je veux faire des regroupements sur une valeur d'un champs par exemple la liste des gens par leur lieu d'habitation :
Ville1
Nom1, Prenom1
Nom2, Premom2
Ville2
Bom3, Prenom3...
mardi 1 juin 2004 à 16:58:52 | Re : Grouper des données dans un tableau

piope

presente moi le contexte, la tu donne pas tous les elements.....
je sais je suis chiant
mardi 1 juin 2004 à 17:06:50 | Re : Grouper des données dans un tableau

pouipoui

Bon, j'ai une base Oracle avec des utilisateurs : Nom, Prénom, Adresse, Ville
Je voudrait avoir une liste de mes utilisateurs par Ville
Je peux bien sûr les trier par ville, mais je n'ai pas envie que la ville soit réécrite x fois dans mon tableau. Ile me faudrait une ville, en dessous un tableau avec les références des utilisateurs, puis la ville suivante, en dessous un autre tableau, etc...
J'ai pensé au GROUP BY mais ça ne marche apparemment pas sur du texte.
Merci
Pas si chiant que ça...
C'est moi qui suis pas clair aujourd'hui
mercredi 2 juin 2004 à 07:53:38 | Re : Grouper des données dans un tableau

piope

c'est bizard que le group by marche pas.......... et order by ca marche pas (je confond les 2) ?
sinon, je verai une sorte de bricolage (ma specialité), genre tu conte le nombre de villes differente que tu as, et tu fai une boucle for en ne recuperan que les info de tes utilisateur
je te dis ca, mai ce nest peut etre pas top, mai c'est ce que j'essaierai si j'etai a ta place !

bone chance

Cette discussion est classée dans : données, tableau, grouper, thème, thème1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de données (grid ou grille) [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar Remplir un datagrid avec les données d'un tableau [ par diablot2 ] BonjourJe fais une application web en asp.net vb.net et j'aimerai savoir si il serait possible de remplir les données d'un datagrid avec celles conten affichage dans une cellule [ par popopoc ] Je voudrais afficher un ensemble de données dans une cellule d'un tableau,j'y donne un largeur fixe.le problème c : les données sont affichées sans re Tableau de données croisées [ par jubourbon ] Bonjour,J'ai un probleme de devellopement, moitié algo moitié ASP.net.Voila, j'ai une base de donnée avec des enregistrements:Equipe Niveau   Joueur   données xml dans tableau aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour afficher mes données XML dans un tableau aspx.Mon xml:<?xml-stylesheet href="ec_ta GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web Lire tableau HTML [ par Mike490 ] Bonjour à tous. Je récupere des données d'un fichier Excel dans 1 tableau HTML (en javascript). Je souhaiterai parcourir ce tableau HTML afin d'en Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d telecharger autant que pdf [ par bninasky ] bonjour je travail sur une application en asp.net qui fais la mise a jour de la base de données "sql express"... mon encadrant m'a demandé d'affiche Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ] Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales