begin process at 2012 05 27 22:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

groupe de textbox ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

groupe de textbox ?

mardi 6 février 2007 à 13:43:24 | groupe de textbox ?

hay2006

salut ,
je voudrais savoir comment creer un groupe de textbox tout comme dans VB6 (textbox(i)).
j'ai un tableau qui contient plusieurs textbox mais il faut les indexer dans un groupe ou une collection pour recupere les valeurs de  chaque textbox à part...
samedi 10 février 2007 à 17:30:38 | Re : groupe de textbox ?

aymen_jaa

Bonjour, Vous pouvez utuliser un grid view qui contient une seule colonne ItemTemplate. Dans cet  ItemTemplate, tu vas mettre un TextBox, et tu fais un bind pour le data grid. Avec chaque ligne crée dans le datagrid, tu auras un textbox.

Cette discussion est classée dans : textbox, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Pb Variables dans requêtes SQL ... [ par IF ] Voilà C simple ... Kan je mets ça :strSQL = "SELECT t_groupe.Nom_Groupe, Droit_Etat_Groupe, t_etat.Nom_Etat " _& "FROM t_droits " _& "JOIN t_groupe " Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Mon forum a des bug bizzares... [ par Ondex ] Salut,je suis en train de developper un forum et j'ai un bug qui apparait de tps en tps, en faites, c quand je rajoute un message a un endroit precis sélectionner les deux premiers enregistrement d'un groupe dans crystal [ par Grace ] Peut-on afficher seulement les deux premiers enregistrements d'un groupe dans crystal reportexemples: Données complètes utilisées dans les totaux update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f Probléme d'intégration d'un Textbox dans un multipage [ par Toucho ] Bonjour ,J'ai un problème lorsque je veux intégrer un Text box dans un multipage.Jé crée un multipage puis un pageview et en suite un textbox,Mais j'a Events et tableau de WebControls [ par edhel ] Bonjour,J'ai un tableau (array) de TextBox. Sa taille est calculée après requête sur une base. Une fois connue, une boucle crée chaque instance de Tex fct recherche [ par benj71 ] je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.Je m'explique :ds

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales