Accueil > Forum > > > > Gros soucis Serveur
Gros soucis Serveur
jeudi 29 mai 2008 à 10:57:49 |
Gros soucis Serveur

kyle
|
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions : J'ai un serveur 2003, une application Asp.Net 2.0 qui tourne sans probleme dessus depuis 6 moi. Je publie sur ce même serveur une appli ASP.Net 2.0 toujours avec Ajax, j'installe donc Ajax sur le serveur et depuis plus aucune de ces applications ne fonctionne, je reçois "Server Error in ..." en me disant que je doit mettre "<customErrors mode="Off"/> ". Je l'ai biensur fait mais aucun changement, comme si le web.config n'était pas pris en compte. J'ai désinstallé le framework, Ajax et réinstallé uniquement le framework, toujours le même problème !! Quelqu'un aurait une idée SVP ??? Les voies de l'informatique sont impénétrables....
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:10:28 |
Re : Gros soucis Serveur

GillouXman
|
juste pour info customerErrors mode permet de activer ou pas l'apparition des erreurs pour les users de l'appli
ca permet d'éviter de montrer du code sources.
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:25:15 |

kyle
|
Oui je sais çà. Mais j'aimerais savoir pourquoi d'un coup j'ai toujours ce message, alors que ca a été ajouté dans le web.config et qu'en local sur mon poste de dév. ca fonctionne...
Les voies de l'informatique sont impénétrables....
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:34:04 |

GillouXman
|
est ce que ca foire ac toutes les appli ou seulement celle là ?
tu saurais faire un test sinon ? créer une appli toute simple et la deployer sur le server
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:42:07 |

kyle
|
Oui c'est sur toutes les applis du dit serveur.
J'y ai déployé une 3ème applis toute simple (juste des tableaux) et pareil...
Dernière info : dans IIS quand je vais dans propriétés d'un de mes sites, je n'ai plus l'onglet ASP.Net pour choisir le framework, je ne sais pas si ca a une insidence.
J'ai déinstallé les frameworks et réinstallé le 2.0 et toujours rien.
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 11:50:20 |

GillouXman
|
Réponse acceptée !
oula ce me parait bien bizar essaie de reinstaller le framework sur le server av aspnet_regiis -i , commande que tu dois lancer depuis le dossier du framework C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2...\aspnet_regiis.exe -i
je suis pas sur du path
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 12:13:05 |

kyle
|
Alleluhia !!!
J'avais déjà fait le aspnet_regiis.exe mais ca n'avait rien donné.
Je l'ai refais puor le framework 2.0 puis pour le 1.1 et réinstallé AJAX et c bon, tout est ok.
Merci pour tes idées.
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 12:16:02 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, serveur, ajax, gros, soucis
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ]
Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve
Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ]
Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF
Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ]
Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le
Word et l'asp [ par bruyetde ]
Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr
problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ]
Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess
Gros problème [ par caropot ]
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci
Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ]
Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros
Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ]
Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes
Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ]
Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet)
Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ]
Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|