Accueil > Forum > > > > gros souci avec vs2005
gros souci avec vs2005
mercredi 24 août 2005 à 08:06:39 |
gros souci avec vs2005

yohan49
|
salut les gars j'ai un souci de deploiment de ma page asp j'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je demande a ie d'afficher ma page ca me retourne une erreur : La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : basepath Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.
Détails de l'exception: System.ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : basepath
Erreur source:
Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous. | Trace de la pile:
[ArgumentNullException: La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : basepath] System.Web.Util.UrlPath.Combine(String appPath, String basepath, String relative) +747403 System.Web.Configuration.PagesSection.get_MasterPageFileInternal() +99 System.Web.UI.PageParser.ProcessConfigSettings() +158 System.Web.UI.TemplateParser.PrepareParse() +207 System.Web.UI.TemplateParser.Parse() +155 System.Web.Compilation.BaseTemplateBuildProvider.get_CodeCompilerType() +104 System.Web.Compilation.BuildProvider.GetCompilerTypeFromBuildProvider(BuildProvider buildProvider) +54 System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.ProcessBuildProviders() +251 System.Web.Compilation.BuildProvidersCompiler.PerformBuild() +29 System.Web.Compilation.BuildManager.CompileWebFile(String virtualPath) +265 System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(String virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +600 System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, String virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +229 System.Web.UI.PageHandlerFactory.GetHandler(HttpContext context, String requestType, String virtualPath, String path) +72 System.Web.HttpApplication.MapHttpHandler(HttpContext context, String requestType, String path, String pathTranslated, Boolean useAppConfig) +718 System.Web.MapHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +116 System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +155 | ce que je ne comprends pas c que mon site fonctionne nickel quand je le test avec visual studio 2005 alors je suis depassé la :/
vous pouvez m'aider ??
|
|
samedi 27 août 2005 à 01:14:22 |
Re : gros souci avec vs2005

jesusonline
|
Tu peux en dire un peu plus sur l'erreur ? es tu sur d'avoir configuré IIS correctement ? tu as fait un publish à partir de VS.net 2005 ? en fait VS2005 utilise cassini, un mini serveur web local et c'est completement different de IIS ... Cyril - MCP ASP.netWebmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
|
|
samedi 27 août 2005 à 01:23:30 |

yohan49
|
Réponse acceptée !
tout est regler maintenant jesusonline c'etait du a une mauvaise installation de logiciel merci beaucoup jesusonline :)))
pour ceux qui rencontre cette erreur :
desinstaller visual studio 2005 desinataller IIS desinataller le framework 2.0
puis reinstaller dans cet ordre :
IIS Framwork 2.0 visual studio
:))
|
|
samedi 27 août 2005 à 01:33:37 |
|
Cette discussion est classée dans : web, string, system, compilation, boolean
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ]
Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx)
Serialisation/deserialisation XML SOAP .NET [ par hic78 ]
Bonjour, J'utilise un client proxy en C# pour interroger un web service SOAP/Java Voici le code de la classe: using System.Diagnostics; using System
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par bdl20042000 ]
Bonjour,j'ai un message d'erreur sur un Windows Server mais pas en local sur mon poste de développement :La référence d'objet n'est pas définie à une
Problème installation sql server pour asp.net [ par gatita_dev ]
Bonjour, je veux configurer une base de données personnalisée pour mon membership provider mais quand je lance l'assistant d'installation de sql serve
besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ]
Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie
connexion base de données [ par deathsurfer ]
onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style
débutant, probleme avec ASyncCallBack [ par matche ]
Bonjour, Je débute tout juste avec .Net. Je dois suivre une formation dans peu de temps, mais j'ai une chose à faire avant.Je développe avec Visual
Controle Utilisateur hérité du gridview [ par lolowan ]
Bonjour,J'ai crée une librairie avec un contrôle utilisateur dérivant du GridView Voici son code using System; using System.Collections.Generic; using
Application serveur non disponible [ par yanis7518 ]
Salut a tous voila j'ai developpé un site WEB asp.net avec des ajaxcontroltoolkitJe suis sous XP pro SP2 et IIS 5.1asp.net est enregistré sur IIS : as
page aspx [ par Snow27 ]
Bonjour, Je suis débutant. J'ai crée un fichier welcome.aspx qui fonctionne très bien sous visual web developper express 2005. Ensuite je l'ai injecté
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|