begin process at 2012 02 13 06:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps

vendredi 26 juin 2009 à 14:33:36 | Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps

bossun

Salut,

On vient de me filer un gros site que je dois rendre multilingue....

est-ce que vous connaissez un moyen rapide qui me permet d'identifier les propriétés à traduire???

Il y a également énormément de texte en dur dans le code.

Existe-t-il un outil qui pourrait me faciliter la tache?

Merci d'avance

Bossun

P.S1  C'est mieux de prendre son pied que de se prendre la tête!

/F

Cette discussion est classée dans : site, gros, outils, technique, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f J'ai envie de me suicider à la petite cuillière [ par kerad ] Bonjour mesadames, bonjour messieurs...Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...Sérieusement j Site avec plusieurs langues [ par midosd ] Salut tout le monde J'ai besoin de l'aide des webmasters... j'aimerais savoir comment faire pour traduire son site en plusieurs langues , je m'expliqu Gros problème "out of memory" sur un site web [ par petton ] Bonjour à tous! je suis nouveau ici, donc nice to meet you! J'ai un gros problème de débordement de mémoire sur un site web qui contient un volume t c urgent [ par ll16 ] Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP. debuter avec ASP.NET C# [ par billygates ] salut à tous ! je veux me lancer dans la création de site web en asp.net et je m'y connais déjà en c#. j'ai 2 question : 1- connaissez-vous un cms li Installation d'un lecteur video sur un page du site [ par vidora ] Bonjour, J'ai installé le code suivant pour un lecteur video sur une page, il ne fonctionne pas pouvez vous me conseiller Voici le code <object class Probleme de devellopement d'un site web. [ par pink90 ] Bonsoir [^^happy13], j'essai de develloper un site avec joomla et je veux presenter les services comme l'image ci-dessous: [img]http://www.9o9i.com/up prise en compte d'un site créer main par dreamweaver ??? [ par tigroudu13 ] Bonjour à tous, Je me doutes bien qu'au titre de mon post vous allez me dire que ça existe déjà mais ma question est la suivante. J'ai créé un site Perte d'authentification ASP.Net 3.5 [ par carlitosway ] Bonjour, Dans le cadre d'un site web ASP.Net 3.5, j'ai des soucis de perte de session. J'utilise l'authentification windows Le site fonctionne bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales