Accueil > Forum > > > > Gros problème
Gros problème
mardi 20 mai 2003 à 10:00:18 |
Gros problème

caropot
|
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance.
|
|
mardi 20 mai 2003 à 14:34:34 |
Re : Gros problème

fabrice69
|
Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options.
Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard).
pour le gras : <B>.....</B>
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance.
|
|
mardi 20 mai 2003 à 14:41:27 |

caropot
|
Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > pour le gras : <B>.....</B> > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 14:53:05 |

fabrice69
|
Si tu es en .NET tu as ca : http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx sinon cherche un HTML editor dans google.
> Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 15:08:42 |

caropot
|
Tu parle d'éditeur d'HTML, tu crois que Dreamweaver serait faire ce que je demande?
> Si tu es en .NET tu as ca : > http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx > sinon cherche un HTML editor dans google. > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > > > > >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 15:29:17 |

fabrice69
|
Nom pas un éditeur HTML dans le sens logiciel du terme mais une sorte de composant que tu poses dans une page et qui fonctionne comme un mini WordPad.
Regarde le lien que je t'ai fournis, un exemple doit y etre présenté.
> Tu parle d'éditeur d'HTML, tu crois que Dreamweaver serait faire ce que je demande? > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si tu es en .NET tu as ca : > > http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx > > sinon cherche un HTML editor dans google. > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > > > > > > > > >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 15:59:49 |

fabrice69
|
Tu en as un exemple ici pour l'ASP : - http://www.yusasp.com/prj04.asp
> Nom pas un éditeur HTML dans le sens logiciel du terme mais une sorte de composant que tu poses dans une page et qui fonctionne comme un mini WordPad. > > Regarde le lien que je t'ai fournis, un exemple doit y etre présenté. > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu parle d'éditeur d'HTML, tu crois que Dreamweaver serait faire ce que je demande? > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Si tu es en .NET tu as ca : > > > http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx > > > sinon cherche un HTML editor dans google. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > > > > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > > > > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 16:15:31 |

fabrice69
|
Un exemple encore : - http://www.snippetmaster.com/snippetmaster/index.php
> Tu en as un exemple ici pour l'ASP : > - http://www.yusasp.com/prj04.asp > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Nom pas un éditeur HTML dans le sens logiciel du terme mais une sorte de composant que tu poses dans une page et qui fonctionne comme un mini WordPad. > > > > Regarde le lien que je t'ai fournis, un exemple doit y etre présenté. > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Tu parle d'éditeur d'HTML, tu crois que Dreamweaver serait faire ce que je demande? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Si tu es en .NET tu as ca : > > > > http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx > > > > sinon cherche un HTML editor dans google. > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > > > > > > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > > > > > > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > > > > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > > > > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > > > > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > > > > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > > > > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mardi 20 mai 2003 à 16:19:11 |

caropot
|
Merci pour tout tes exemples, je pense que cela peux peut-être résoudre certain de mes problèmes.
> Un exemple encore : > - http://www.snippetmaster.com/snippetmaster/index.php > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu en as un exemple ici pour l'ASP : > > - http://www.yusasp.com/prj04.asp > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Nom pas un éditeur HTML dans le sens logiciel du terme mais une sorte de composant que tu poses dans une page et qui fonctionne comme un mini WordPad. > > > > > > Regarde le lien que je t'ai fournis, un exemple doit y etre présenté. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Tu parle d'éditeur d'HTML, tu crois que Dreamweaver serait faire ce que je demande? > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Si tu es en .NET tu as ca : > > > > > http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx > > > > > sinon cherche un HTML editor dans google. > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > > > > > > > > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > > > > > > > > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > > > > > > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > > > > > > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > > > > > > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > > > > > > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > > > > > > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
mercredi 21 mai 2003 à 11:17:30 |

caropot
|
Salut j'ai téléchager les fichiers de Free TextBox, je voudrais bien le tester mais j'ai un autre soucis mon niveau d'anglais est pas terrible. Si tu avais une idée de comment ça s'installe, quelle fichier il faut appeler ça serait super, ou alors si tu connaîs des sites en français ça m'ira. Désolé de t'embéter comme ça mais tout ce que j'ai trouvé c'est en anglais. Merci d'avance.
> Un exemple encore : > - http://www.snippetmaster.com/snippetmaster/index.php > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Tu en as un exemple ici pour l'ASP : > > - http://www.yusasp.com/prj04.asp > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Nom pas un éditeur HTML dans le sens logiciel du terme mais une sorte de composant que tu poses dans une page et qui fonctionne comme un mini WordPad. > > > > > > Regarde le lien que je t'ai fournis, un exemple doit y etre présenté. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Tu parle d'éditeur d'HTML, tu crois que Dreamweaver serait faire ce que je demande? > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Si tu es en .NET tu as ca : > > > > > http://www.revjon.com/ftb/Default.aspx > > > > > sinon cherche un HTML editor dans google. > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Si j'ai bien compris tu veux que le mec qui écrit le message tape lui même les balise HTML dans son texte, mais ça va pas ton truc , il les connaît pas les balises justement c'est pour ça que je dois faire des boutons où monsieur cliquera pour que ça fasse le HTML pour lui. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Les options que tu veux ne peuvent etre lues que par les outils de messagerie utilisant l'HTML comme format de mail (donc outlook, Outlook Express, ...) mais les autres outils ne supporteront pas ces options. > > > > > > > > > > > > > > Pour les parametres, il suffit de rédiger ton mail comme une page Web (avec le langage HTML standard). > > > > > > > > > > > > > > pour le gras : <B>.....</B> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci doit comporter les fonctionnalités suivantes que je n'arrive pas à faire marcher : > > > > > > > > > > > > > > > > - envoie de pièces jointes (j'ai essayé AddAttachment mais cela ne marche et je comprend pas pourquoi) > > > > > > > > > > > > > > > > - choix de la police, la taille, la couleur (j'y arrive mais sur tout le texte et non une partie sélectionnée) > > > > > > > > > > > > > > > > - choix du papier peint (j'y arrive mais cela n'apparaît que si on ouvre le message sous Outlook) > > > > > > > > > > > > > > > > - possibilité de mettre en gras, italique, souligné, centré, à droite, à gauche en appuyant sur un bouton (je ne vois même pas comment faire) > > > > > > > > > > > > > > > > Voilà si quequ'un avait une idée de comment faire pour résoudre mes problèmes sur n'importe quels points, merci d'avance. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, arrive, choix, gros
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ]
Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur
Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ]
Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet)
Problème avec les blancs [ par dger ]
Voila, je travaille sous une base access et utilise ASP.Je n'arrive pas à enregistrer la valeur entière d'un recordset dans un .Par contre j'arrive à
problème asp.net [ par clarak ]
bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits pbs.Tout d'abord je n'arrive pas à afficher les controles web.ils sont bien présents sur le formu
problème de configuration automatique [ par Petri ]
Bonjour,voilà mon problème, je suis stagiaire dans une entreprise et l'on me demande de créer un programme permettant de configurer automatiquement II
Gros problème c# [ par delewrocks ]
Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d
Gros soucis Serveur [ par kyle ]
Bonjour,Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions :J'ai un serveur 2003, une applicat
Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ]
Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr
Gros problème [ par Hirald ]
Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.Voici donc :J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas
Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ]
Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB.NETVB.NET par hajourawm
Cliquez pour lire la suite par hajourawm URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|