begin process at 2012 05 27 22:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

GROS PROBLEME !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GROS PROBLEME !!!!

vendredi 17 décembre 2004 à 15:37:45 | GROS PROBLEME !!!!

Poulipe

Bonjour,

voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.

lorsque je teste cette application, via internet explorer 6, et que l on rentre par exemple env 100 questions, j arrive a une erreur sur le serveur et le serveur web s arrete...
vu que je ne m y connais pas trop en serveur web, qqun pourrait il m aider ????

Merci
vendredi 17 décembre 2004 à 16:04:28 | Re : GROS PROBLEME !!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la t'es vague, meme tres vague :)

on peut avoir des détails, le message d'erreur, la facon dont tu ajoutes tes données, la config serveur web/sql etc...

regarde dans les logs s'il y a quelque chose d'ecrits etc...
la on peut rien faire de plus pour l'instant

Cyril
vendredi 17 décembre 2004 à 17:47:52 | Re : GROS PROBLEME !!!!

Poulipe

Réponse acceptée !
houai, je sais que c est un peu vague, mais je ne savais pas trop comment expliquer ce pb...

Par contre maintenant je sais pourquoi, j ai appeler microsoft, et j ai appris qu il ne fallait pas ce servir des modules sous asp.net...surtout pour declarer des connexions aux bases de donnees....

j ai declarer les variables et les connexions dans chaques pages, et maintenant tout marche .....

Voila, un pb de moins merci encore....

Poulipe
vendredi 17 décembre 2004 à 18:18:25 | Re : GROS PROBLEME !!!!

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok !

oui des modules c'est pas bien! il faut oublier les anciens reflexes de VB6 mais il faut utiliser VB.net, de la programmation orienté objet, des classes etc...

bon apprentissage

Cyril
lundi 20 décembre 2004 à 16:17:41 | Re : GROS PROBLEME !!!!

Cette discussion est classée dans : web, application, serveur, probleme, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest Partage UNC [ par Poulipe ] Bonjour,Je commence avec l asp.net, et j ai commencer une application web sur ma machine...jusque la ca va...maintenant je veux installer mon applicat Erreur application serveur indisponible [ par aspchallenge ] Bonjour,J'ai installé IIS, puis le framework sdk pour faire de l'asp.net.J'ai fait un test avec une page toute simple et cela fonctionnait bien.J'ai d Excécution fichier .exe .bat .cmd ... [ par dahu17 ] Bonjour a tous, Voila mon problème, je souhaite lancer un processus via la commande : System.Diagnostics.Process.Start("Notepad.exe");<stro Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Connexion distante à IIS [ par Paulo2901 ] Bonjour à tous.J'ai un problème très sérieux.Je viens de terminer la réalisation d'une application web qui doit tourner en Intranet. Durant tout le dé probleme securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon app probleme de securisation de mon application web [ par maminos_ead ] Bsr ; j'ai un sacré problème dans la sécurisation de mon application web car quand je déconnecte et je ferme ma session le navigateur dirige vers la p execution [ par asmaa17 ] salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au directeur de resource hu Appeler un web service hosté par une application web [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services.Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien.Je voudrais les appeler depui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales