begin process at 2010 02 10 07:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Gros problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème

mercredi 24 septembre 2008 à 00:17:12 | Gros problème

Hirald

Bonjour,
J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.

Voici donc :

J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas .net). C'est données sont celle d'un catalogue de magasin J'affiche 9 items par page et j'affiche dans le bas page 1,2,3,4 etc... (c'Est toujours la même pas qui se recharge mais en affichant les items 1 a 9, 10 a 19 etc...

Il y a également une fonction pour comparer différent items du catalogue, donc, chaque items a une case à cocher.
Mon problème est que je voudrais etre en mesure de changer de page mais garder en mémoire les cases à cocher avec le status "checked"

Par exemple, je sélectionne 2 item dans la première page, ensuite je change de page (en fait c'est toujours la même mais qui affiche les items 10 à 19) je coche 2 items. Si je reviens à la première page, je voudrais que mes 2 items sélectionné précédemment soit toujours coché.

Et ce, sans utiliser de submit, car il est déjà utiliser pour la fonction de comparaison.

Comme je ne suis pas sur si cela dépend du domaine du javascript ou du asp, j'ai posté ce message au deux endroits (aspfr et javascriptfr)

Est-ce que c'est possible? et si oui, comme faire, ou du moins, avez vous une piste?

Je ne sais plus du tout quoi faire!
Merci beaucoup!

mercredi 24 septembre 2008 à 09:20:50 | Re : Gros problème

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Utilise une session pour sauver tes éléments.
Tu peux mettre des tableaux des objets (dans une certaine limite) ou des chaines de caracteres en session
 sur ASP3

Cette discussion est classée dans : affiche, problème, page, gros, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d AjaxControlToolKit - ModalPopupExtender non-centré sous IE 7 [ par greedium ] BonjourUn problème étrange m'est apparu...Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à gauche. DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Empêcher "multiclique" [ par alloyves ] Bonjour,Je sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voici mon problème : Je développe une appli web en VB.NET dont la première page est un formulaire Problème : WebControl dans un updatepanel [ par hysteria31 ] Bonjour,mon problème est le suivant.J'ai une page principale (Default.aspx) contenant un updatepanel.Lorsque je clique sur un bouton situé dans ma pag Problème ouverture de la page [ par Kenshin07 ] Je travaille en ce moment sur un site intranet, que je lance grâce à un raccourci sur le bureau. Le problème est que si j'ai une fenêtre d'IE déjà ouv Problème avec la publication de mon site [ par gabiset ] Bonjour,Je travaille sous Visual Studio 2005 avec ASP et VB, je débute sous cet environnement. J'ai vu qu'il fallait publier son site avant de le mett retard d'affichage des WebUserControl (ascx) [ par vladam ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard.Lorsque je consulte l'URL, j'ai une gr Problème de login avec IE [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique :J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça marche sup Problème de récupération des décimales dans la base [ par bluejames ] BonjourJ'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access.Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standard, ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales