begin process at 2012 05 27 22:41:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Gros problèmes avec Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problèmes avec Firefox

jeudi 3 août 2006 à 23:17:44 | Gros problèmes avec Firefox

mdemo

Bonjour,
Je développe sous VS2005, avec pas mal d'images et de javascript.
Je viens de tester mon site pour la première fois (grosse erreur car j'aurais dû le faire il y a longtemps!) sous Firefox (dernière verion du jour).
Et là patatra tout est en vrac : décalages dans les datalists, les gridviews..., des fonctions javascripts ne marchent pas, et aucune image à l'écran.

Pour accéder à mes images j'utilisais pourtant du classique: server.mappath("~\images\")&Eval("photourl")
Et bien ça ne marche pas du tout !
Par contre c'est OK avec : "~\images\"&Eval("photourl")
Est-ce la bonne solution ?

Côté mise en page des gridviews et autres contrôles, que dois-je faire ?

Et surtout  côté javascript: j'ai des fonctions du style

onmouseover

="javascript:this.style.filter='alpha(opacity=50)'"placées sur des Div et qui ne produisent plus rien.
Et surtout j'ai des fonctionnalités basées sur des drag and drops fait entre autres avec des getElementById qui ne marchent plus du tout. Et ça c'est la cata car c'est essentiel pour mon site.

Bref je suis extrêmement embêté. Je m'attendais à des ajustements mais pas à ce point.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des infos parlant de code à rajouter dans le web.config afin de mieux passer avec firefox; Mais c'est des infos anciennes...

Donc en résumé : comment faire pour s"e

jeudi 3 août 2006 à 23:36:47 | Re : Gros problèmes avec Firefox

mdemo

désolé mais pb de clavier !

Je termine donc mon message en demandant de l'aide pour savoir comment s'en sortir avec firefox.

Comment faire pour que ça fonctionne bien avec asp.net 2.0 ? Quelles fonctions ne pas utiliser (ex getElementById?(j'espère que non!)) - mise en page...images(ma modif ne va t-elle pas me créer d'autres pb?...

Merci d'avance à tous !

vendredi 4 août 2006 à 11:12:33 | Re : Gros problèmes avec Firefox

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise this.ResolveUrl au lieu de Server.MapPath

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>
vendredi 4 août 2006 à 12:45:44 | Re : Gros problèmes avec Firefox

mdemo

Réponse acceptée !

Merci Poppyto

Je pense que je vais finir par m'en sortir avec mes pb de mise en page, ou accepter des différence d'affichage.
Mais mon problème majeur reste le côté javascript car là mon site ne marche plus du tout.

J'ai par exemple découvert que pixelLeft et pixelTop (DOM) ne fonctionnent pas sous Firefox. J'ai transformé ça en left et top, qui sont censés fonctionner, mais la console javascript de FF me dit que c'est obsolète. 

De même il y a des différences sur la gestion de la position de la souris ( event.clientX)...

J'ai trouvé beaucoup d'infos sur tout ça, mais rien de bien concluant même sur le site mozilla. Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci d'avance

vendredi 4 août 2006 à 13:58:24 | Re : Gros problèmes avec Firefox

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Essaye les Newsgroup (Google->Groupes) y'a toutes les réponses ! Suffit juste de savoir parler/lire anglais.

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis/A>

Cette discussion est classée dans : images, javascript, gros, problèmes, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) ? [ par ObelixSuisse ] Quelqu'un sait comment on peut inialiser un champ nommé sous javascript (fireFox) avec IE no prog...document.getElementById("monChamp").value="toto" c Validateurs et firefox [ par SuperBouly ] Bonjour, A la demande d'un client, je dois rendre une application web compatible avec FireFox.Verif des javascript qui ne s'exécutent pas toujours etc image introuvable sous firefox [ par elmotardo ] bonjour,pour mon stage de master je dois faire une application web en asp.net/c# que je découvre au fur et à mesure ... ça c'est le contexte général : Problème de javascript images aléatoires sous IE [ par weiwuwei ] Bonjour, Et merci de m'accueillir ! J'ai réalisé un script pour des images aléatoires sur une page, tous fonctionne bien sous firefox et chrome, mai Récreer un scroll bar avec 3 buttons ( images ) en javascript [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma requête est dans le bon endroit. J'ai un code pour créer un ascenseur personnalité grâce à des but Afficher les wmf dans seven [ par vsopw ] Bonjour dans l'explorateur de seven on a le choix pour afficher les fichiers lorsque l'on affiche les miniatures des images, elles s'affichent toutes [Demande d'aide] javascript [ par nadriel ] Tout d'abord Bonjour a tous !! [^^happy13] Je vais essayer de faire simple tout en restant lisible ^^ Je cherche a programmer un formulaire en javas salut [ par martialIT ] Salut a toute la famille de developpeur je viens vers vous car j'ai un pb qui m'empeche d'avancé, j'ai commencé a developpé en asp.net et en c#, javas Passer une variable de Javascript vers ASP.Net [ par bendsiham ] Bonjour je n'arrive pas à recuperer une variable de javascript vers un texte box j'ai fait ce code mais aucune résltat. function txt_dateretour_ Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales