begin process at 2012 05 27 22:41:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Gros problème "out of memory" sur un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème "out of memory" sur un site web

mercredi 11 mai 2011 à 13:44:54 | Gros problème "out of memory" sur un site web

petton

Bonjour à tous!

je suis nouveau ici, donc nice to meet you!

J'ai un gros problème de débordement de mémoire sur un site web qui contient un volume très grande de:
1. Données.
2. Nb de fichiers javascript et css importés.
3. Génération de strings coté serveur, qui sont incrustés dans le code html sous forme de tableaux, et objets JSON serialisés.

Du moment où je lance le site, le processus Webdev.WebServer.EXE commence à utiliser la mémoire en arrivant jusqu'à 500Mo. Sur le site d'explitation, comme il y a plusieurs utilisateurs, ça monopolyse la mémoire jusqu'à qu'une erreur "Out of memory" bloque le site.
Je pensais que c'étaient les connexions à bdd, mais elles sont bien fermées. Par contre, j'ai détecté dans le deboggage que, dans la classe Singleton pour le traitement données coté serveur, au moment où j'initialise mes listes (tableaux), ça monte à bloc. Quelqu'un peut me conseiller comment peux-je faire pour libérer cette mémoire une fois fini le traitement(la fermeture du navigateur ou du site)??

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : problème, site, out, gros, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème iis [ par salima ] 1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux reper J'ai envie de me suicider à la petite cuillière [ par kerad ] Bonjour mesadames, bonjour messieurs...Je suis un programmeur ASP, je fais un gros site et je vais commetre un suicide si ça continue...Sérieusement j Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le Gros problème [ par caropot ] Bonjour, je vais vous expliquer mon problème dans son ensemble, je dois envoyer un mail en ASP et avec ASPemail, jusque là tout va bien mais celui-ci problème de variable [ par ilaila ] Bonjour,je suis occupée à créer un site de type portail en asp (avec l'aide d'Ultradev). Sur la page index du site il y a un accès privé avec une dema Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ] Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ] Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet) Problème avec ODBC [ par Nemo555 ] BonjourJe viens de rattraprier un site web en ASP que j'héberge maintenant sur un serveur en interne sous IIS6.Le problème étant l'intéraction avec un Petit problème de gestion de mémoire [ par pwahler ] Hello, Lors de l’exécution d’un programme en ASP / VBScript la requête s’exécute corr upload de gros fichiers [ par thierrydelepine ] bonjour,je suis newbies en ASP,j'ai testé quelques codes asp qui permettent de uploader des fichiers de quelques megas maxi sur mon site WEB IIS (ça f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales