begin process at 2010 03 19 03:02:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

GRos probleme de lecture seule avec mes bases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GRos probleme de lecture seule avec mes bases

mardi 16 juillet 2002 à 12:44:11 | GRos probleme de lecture seule avec mes bases

ddcreateur

ddcreateur

Salut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux plus update mes base de données. et lorsque que je demande que tout mes dossiers et sous dossiers ne soit plus en lecture seule, il les remets automatique en lecture seule. Je craque Completement. Est ce que quelqu'un a une idée de ou ça peut venir ... et webmatrix ne marche pas sur ma machine il me dis que c dut au matériel de ma machine c space non ? bon ben merci d'avance @+
mardi 23 mars 2004 à 13:13:34 | Re : GRos probleme de lecture seule avec mes bases

ddcreateur

c bon j'ai regler le problème ... :-) j'avais pas télécharger le bon setup...Sans commentaire....

Cette discussion est classée dans : lecture, dossiers, probleme, gros, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu BD en lecture seule !!! [ par richch ] Bonjour, Voici le message d'erreur que je n'arrive pas à le résoudre : <span style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial" Gros problème c# [ par delewrocks ] Bonjour,Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d Base de données en lecture seule... [ par Tribute2U ] Bjr, j'ai fais un petit programme en ASP qui demande un nom et un email a l'utilisateur, ensuite je rentre le résultat dans ma base.Le problème est le Base de donnée en lecture seule !? [ par ov3rdoze ] BonjourJe viens de terminer une application asp .NET et j'ai ajouté un projet d'installation.SQL Server Express s'installe sans problème, mon applicat Probleme upload de gros fichiers [ par naej94 ] Salut à tous, Je dévellope actuellement une application de transfert de fichier pour la boite ou je travail en C#/aspx , j'ai d'abord tout codé en loc Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q gros probleme avec iis [ par kaskran ] salut, j'ai un gros probleme bien urgentPour une raison inconnu et depuis une durée inconnu, mon serveur iis ne veux plus m'afficher mes pages asp. Pa GROS PROBLEME !!!! [ par Poulipe ] Bonjour,voila, j ai fais une application web,code vb et javascript, de gestion de questions - reponses, sur une base sql.lorsque je teste cette applic Probleme de variable [ par jmkod ] Hello,je recontre un problème dans le developpement d'un script. La valeur passée en url est bien récupérée mais elle n'est pas prise en compte dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales