begin process at 2012 05 27 22:41:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Gros problème c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème c#

vendredi 5 janvier 2007 à 09:34:07 | Gros problème c#

delewrocks

Bonjour,

Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d'ou ca vient et je ne sias pas si c'est une erreur de programmation, je m'explique.

J'ai ds mon page load une fonction qui remplis un objet, je me sert de ce dernier pour remplir des label et lorsque je clique sur un bouton j'affiche un panel avec des textbox pour l'edition et je remplis mes textbox.

Le probleme est que si j'ai 2 personnes qui edit le profile en mm temps l'une des 2 récupère les données de l'autre :os je n'y comprend rien on dirait que mon abjet est remplacé.....

Mon objet est déclaré static dans ma page est ce a cause de cela ?

Merci de votre aide.

vendredi 5 janvier 2007 à 09:46:37 | Re : Gros problème c#

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je déplace vers aspfr

Mx
MVP C#

samedi 6 janvier 2007 à 13:20:28 | Re : Gros problème c#

SuperBouly

Membre Club

il m'est arrivé un truc similaire une fois, j'avais une fonction dans un module qui authentifiait les utilisateurs et une variable publique dans la zone de déclaration. quand 2 utilisateurs se connectaient simultanment, le second récupérait la valeur du premier! Je n'ai jamais parfaitement compris la faute, mais si ça peux te servir...
@+Gilles

samedi 6 janvier 2007 à 16:08:01 | Re : Gros problème c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Attention !
Contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord la valeur d'un membre static n'est pas limitée par la session, mais bel et bien par le domaine d'application, ce qui explique le problème que tu observes vu que chaque application Web possède son domaine d'application dans le processus qui héberge les applications Web.
La valeur de ton membre static n'a donc pas une portée utilisateur mais bel et bien application.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 8 janvier 2007 à 13:39:19 | Re : Gros problème c#

delewrocks

Je me doutais bien que c'etait cela, j'ai tout mis en varible session ;o)

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, page, probleme, gros, remplis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme (re)chargement de page avec javascripr [ par tournevice ] Salut,Mon problème est le suivant :Je dispose d'un datagrid dont les éléments de la 1ere colonne sont des liens. Lorsque je click sur un de ces liens, Gros problème [ par Hirald ] Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution.Voici donc :J'affiche le contenu d'une base de données en asp (pas Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' probleme pour passer une variable d'une page html a son code behind asp.net [ par joedalton1979 ] Bonjour... J'ai un petit probleme.. J'ai un listBox qui est rempli à l'aide d'un dataReader. Ce data reader renvoi une liste d'étudiants le (da , le n Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Problème aevc un Checkbox [ par me85ma ] BonjourJ'ai un gridview qui m'affiche tous les articles en magasin, la dernière colonne est sous forme d'un checkbox (appelé : CheckOne) dont le code Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales