begin process at 2012 05 27 22:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Gros problème avec authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gros problème avec authentification

mercredi 31 décembre 2008 à 16:12:30 | Gros problème avec authentification

hugo7

Bonjour je viens de créer un site web et j'ai pris un abonnement chez : hébergement.com
Mon site web est un forum donc j'ai créer une authentification avec la base de donnée sql server créer automatiquement : ASPNETDB.MDF

Dans la formule de mon hébergeur j'ai le droit à 2 bases de donnée sql server donc tous va bien ( j'ai une autre base de donnée que j'ai mis en ligne et qui marche).
Le problème ces que le nom des bases de données que me cret l'hébergeur je ne peut pas les choisir n'y  les modifier.
C'est la qu'est le problème car tous mes contrôles d'authentification ( login , createuserwizards....) cherche une base nommée : ASPNETDB.MDF alors qu'elle ne s'appelle pas comme sa.
Que puis-je faire?
jeudi 1 janvier 2009 à 09:26:03 | Re : Gros problème avec authentification

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Il faut "déployer" ta base, les serveurs distants ne marchent pas avec sqlExpress et pas avec le fichier *.MDF
vois cette doc pour commencer
http://fromelard.free.fr/Scripts/SQL_DeployExpress/SQL_DeployExpress.pdf

et télécharge
SQL Server Management Studio Express (gratuit)
bon courage

SuperBouly
jeudi 1 janvier 2009 à 12:47:19 | Re : Gros problème avec authentification

hugo7

Ok merci je regarde le lien. ( j'ai pris SQL Server Management Studio Express )
jeudi 1 janvier 2009 à 14:06:11 | Re : Gros problème avec authentification

hugo7

Merci pour ta réponse SuperBouly mais j'avais déjà fait ce que dit le lien.
Je ne voit toujours pas pour ma base.
jeudi 1 janvier 2009 à 14:15:01 | Re : Gros problème avec authentification

SuperBouly

Membre Club
quel est ton connecitioString dans le web.config ?

SuperBouly
jeudi 1 janvier 2009 à 14:19:25 | Re : Gros problème avec authentification

SuperBouly

Membre Club

ola, le clavier ne répond plus, pardon pour le message. va plutôt voir les connectionString
ici :
[ Lien ]
SuperBouly
jeudi 1 janvier 2009 à 14:25:29 | Re : Gros problème avec authentification

hugo7

Tu veux que je te donne la connectionstring de quel base?
jeudi 1 janvier 2009 à 14:27:40 | Re : Gros problème avec authentification

hugo7

J'ai regarder ton lien mais je dois prendre sql server 2005 ou 2008 pour commencer?
jeudi 1 janvier 2009 à 14:30:18 | Re : Gros problème avec authentification

SuperBouly

Membre Club

ca, c'est ton hébergeur qui le sait. ,Pour le tien, il semble que ce soit 2008.
SuperBouly
jeudi 1 janvier 2009 à 16:22:39 | Re : Gros problème avec authentification

hugo7

Ok merci pour ta réponse mais je dois faire quoi pour que je puisse mettre en ligne ma base ASPNETDB si c'est possible?

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, créer, base, donnée, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une base de donnée [ par Niaphron ] Je voudrais savoir si il y a un moyen en ASP, de crée une base de donnée par l'intermédiaire d'un code source !J'avais croisé le code sur internet, ma Problème de connexion à une base de donnée [ par TeDeum ] Salut,qd j'essaye de me connecter à ma base de donnée voilà l'erreur que j'obtiens :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft] Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Problème en ASP pour modifier ma base de donnée [ par julienecot ] Salut a tous,J'ai un petit problème, je fais de l'ASP, et j'ai une connection avec une base de donnée. Et je voudrais pouvoir modifier, supprimer, bre Problème de chemin pour la connexion d'une base de donnée [ par Muramasa ] Bonjour, J'ai un problème de chemin pour la connection de ma base de donnée. Voici mon code :set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")conn.prov créer une base de donnée [ par elfdilotmane ] salut a tous,Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance. Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales